Déconfinement, la charte de bonne expérience Mobilboard La Rochelle

0

À l’heure du déconfinement la question de la pratique des loisirs et du tourisme doit apporter des mesures concrètes pour rassurer les clients. Le responsable c’est le Covid-19 et la crise sanitaire sans précédent qu’il a généré dans le monde. Avec également ses nombreuses répercutions qui bouleversent notre quotidien jusque dans nos plus simples habitudes. Il en ira de même pour les vacances des Français. Des vacances qui se passeront majoritairement en France. Une nouvelle démarche dictée par le coronavirus certes, mais qui sera aussi l’occasion de (re) découvrir notre beau pays et ses jolis terroirs plein de charme comme La Rochelle. Mais aussi de consommer mieux et localement. Une expérience qui risque de séduire de nombreux Français qui voudront vivre un été autrement et oublier une crise sanitaire qui les aura particulièrement marqué !

Le principe de nos activités

Tout d’abord, le concept Mobilboard La Rochelle est de proposer des activités en plein air avec des gyropode Segway. Des véhicules individuels 100% électrique, silencieux, non polluant et à la portée du plus grand nombre. Un concept qui garanti également à chacun de disposer de son propre véhicule.

De plus, les activités Mobilboard s’adressent aux particuliers comme aux entreprises. Elles sont l’occasion de vivre une expérience locale et insolite. En effet, l’agence Mobilboard La Rochelle propose 7 circuits à gyropode qui sont autant d’occasions de découvrir la diversité et la richesse du patrimoine de La Rochelle d’une manière originale. Et, chez Mobilboard les balades sont toujours assurées en petits groupes de 8 personnes maximum. Ce qui équivaut à de la semi privatisation. Un plus non négligeable en termes d’accueil et d’espace. Encore plus appréciable par les temps qui courent !


D’autre part, nos guides Mobilboard aiment particulièrement faire découvrir leur ville comme un Rochelais et ponctuer les balades d’anecdotes sur leur ville. En ce qui concerne les animations groupes, dans le cadre d’un team-building, d’une sortie détente entre collaborateurs, ou bien encore d’une privatisation pour un enterrement de vie de célibataire, nos activités sont l’occasion de partager un moment de grande convivialité. Dans la bonne humeur et dans le cadre exceptionnel qu’offre La Rochelle. Et c’est bon pour le moral !

Des activités de plein air

Aussi, les activités Mobilboard se déroulent en plein air. Et avec une distance de sécurité de 2 mètres entre chaque participant. Un principe de précaution que Mobilboard La Rochelle applique déjà depuis plusieurs années et qui s’avère plus que jamais d’actualité. C’était important pour la sécurité de nos clients, ça le sera donc aujourd’hui également pour leur santé !

À noter que les trottinettes électriques ont rejoint la flotte des Segway de l’agence Mobilboard La Rochelle depuis quelques années maintenant. Elles sont utilisées dans le cadre des activités groupes pour nos animations mixtes. Mais aussi à la location avec des formules allant de 1 heure à la journée, voir la semaine. Une autre façon de visiter La Rochelle en toute liberté et à votre rythme !

Nouveauté également chez Mobilboard La Rochelle depuis cette année : la location de scooters électriques en 50 et 125 cm3. Silencieux et particulièrement agréable à utiliser le scooter électrique permet de partir à 2 pour visiter La Rochelle et ses alentours. Les formules allant de la location à la demi-journée ou à la journée.

La Charte de Bonne Expérience Mobilboard


Suite à la crise du Covid-19 et afin d’améliorer la qualité d’accueil de nos clients et de nos prestations, Mobilboard a mis en place une Charte de Bonne Expérience commune à toutes les agences du réseau Mobilboard ; dont celle de La Rochelle bien entendue. Nos clients seront ainsi accueillis à l’extérieur de l’agence. Sachant que nos activités se déroulent en plein air c’est une solution rassurante pour tout le monde !


En ce qui concerne le matériel, nos casques étaient déjà systématiquement désinfectés avant et après chaque utilisation. Il en sera de même désormais pour nos véhicules. En complément nous proposerons également une charlotte et un masque de protection pour ceux qui le souhaitent.
 De plus, il est bon de rappeler que chez Mobilboard chacun dispose de son propre véhicule tout au long de la balade ou de son activité.


Enfin, quant à nos guides, ils seront également équipés d’accessoires de protection et notamment un masque. Chez Mobilboard La Rochelle nous avons également mis en place d’autres mesures pour votre sécurité. Nous proposons ainsi des moyens de paiement dématérialisés ou sans contact. Vous pouvez également choisir en option la privatisation de votre circuit et vous bénéficiez aussi d’une réservation flexible valable 1 an.

Améliorer les conditions d’accueil de nos clients pour une meilleure expérience est une de nos priorités. Avec notre Charte de Bonne Expérience nous avons ainsi mis tout en œuvre pour votre confort et votre sécurité. Vous pourrez ainsi profiter sereinement de votre activité Mobilboard et toute la team La Rochelle se fera un plaisir de vous accueillir dans notre jolie ville !

Share.

About Author

Passionné par les nouvelles technologies et addict au gyropode, c’est en l'essayant il y a bientôt 10 ans que je suis tombé amoureux de ce moyen de transport. Un modèle ? Richard Branson et son état d’esprit : « People who think and say ‘we’ more often than ‘I’ are a lot more likely to succeed »

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.