Week-end au Touquet : lieux et activités incontournables

0

Ça y est, vous êtes décidé à venir passer un week-end au Touquet. Vous ressourcer, profiter du grand air du bord de mer et de la quiétude de la forêt. Le tout dans une ambiance simple et un cadre chic. Hormis les longues balades sur la plage et une dégustation de plateau de fruits de mer , le Touquet regorge d’activités ! Nous les avons testés pour vous et vous offrons notre petite sélection 😉

Balade en trottinette tout terrains avec Trott’Aventure

Tout d’abord, si pour votre week-end au Touquet vous êtes à la recherche de sensations fortes ou d’une activité insolite, les balades proposées par Trott’Aventure sont faites pour vous. Faites confiance à Xavier. Spécialiste de la trottinette il saura vous en apprendre la maîtrise afin que vous tiriez un maximum de plaisir de votre balade. Ainsi, accompagné de votre guide, parcourez les sentiers les plus confidentiels de la forêt touquettoise. Notre balade favorite : la balade de 2h. Idéale pour profiter pleinement.

Visite du Phare de la Canche

Ensuite, continuez votre week-end au Touquet en prenant de la hauteur ! Du haut de ses 57 mètres et ces quelques 274 marches, le Phare de la Canche vous offre un panorama autant historique que géographique de la perle de la Côte d’Opale. Nous vous conseillons de débuter par la découverte de la Maison du Phare. Vous découvrez le Touquet d’antan et l’histoire de la station. Posez votre regard à plus de 50 mètres de hauteur. Admirez la forêt, l’estuaire et les massifs dunaires. Qui sait même, les côtes anglaises, si le temps le permet. Notre conseil : allez-y en fin de journée, quand le soleil va se coucher… Magique.

Week-end au Touquet : découverte insolite en gyropode Segway

Continuez votre week-end au Touquet par la découverte des lieux incontournables à Segway avec Mobilboard ! La diversité de leurs circuits vous permet de profiter un maximum de la ville et de ses paysages. Du parc nature à l’estuaire de la Canche, des sentiers boisés aux villas prestigieuses, en mode découverte ou cross, suivez le guide. Il n’a que le meilleur du Touquet à vous présenter. Un must ? Le circuit Forêt, en fin de journée, surtout à l’automne.

Les circuits Segway de Mobilboard Le Touquet.

Balade à cheval au Centre Équestre

Vous êtes novices ou confirmés, et vous cherchez une activité qui puisse contenter les petits comme les grands durant votre week-end au Touquet ? Sur la plage, en forêt, pour une balade découverte, sportive, ou pour une randonnée journée, vous trouverez le format qui vous convient. Un must ? La balade découverte sur la plage, au coucher de soleil.

 

Prendre le grand air en Char à Voile

Pour finir, une activité emblématique de la Côte d’Opale ! L’immense plage de sable fin du Touquet saura vous offrir l’espace nécessaire pour découvrir pleinement les sensations de liberté que procure le Char à Voile. Un sport à part entière, à la fois technique et sensationnel. L’immense plage de sable fin devient un circuit à grande vitesse quand, à quelques dizaines de centimètres du sol, vous vous sentez poussé par le vent. Un petit conseil pour profiter pleinement : suivez le moniteur, il est le premier à vouloir se faire plaisir, donc il a toujours le bon vent !

Nous espérons que cette sélection saura vous donner envie de venir faire notre rencontre lors d’un week-end au Touquet.

Car à Voile pendant un week-end au Touquet

Crédit photo : Olivier VAN DE BEUQUE

À bientôt pour de nouvelles aventures en gyropode Segway dans votre Agence Mobilboard Le Touquet.

Share.

About Author

Passionné par les nouvelles technologies et addict au gyropode, c’est en l'essayant il y a bientôt 10 ans que je suis tombé amoureux de ce moyen de transport. Un modèle ? Richard Branson et son état d’esprit : « People who think and say ‘we’ more often than ‘I’ are a lot more likely to succeed »

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.