4 activités insolites à Nantes

0

Nantes, c’est une ville réputée pour son art et son coté décalé. Elle attire chaque année des centaines de touristes internationaux. Des touristes attirés par l’originalité de cette ville de province. Riche en histoire, en art et en culture, Nantes regorge de surprises. Nous avons sélectionné pour vous 4 activités insolites à Nantes afin de vous faire découvrir tous les attraits de notre si belle ville.

1 │ Le Parc du Grand Blottereau

Premièrement, nous vous conseillons de découvrir le Parc Du Grand Blottereau. Ce parc est situé sur une ancienne école d’agronomie tropicale, ce qui le rend si original. Vous pourrez y découvrir un parcours au cœur de paysages naturels à l’ambiance tropicale. Mais aussi de magnifiques serres visitables toute l’année. Et enfin, des jeux originaux pour enfants. Une activité insolite à Nantes que l’on partage à tout âge ! Quel bonheur de quitter le climat urbain pour une ambiance naturelle et dépaysante…. Un endroit idéal pour profiter du soleil Nantais. Pour finir, c’est au Parc Du Grand Blottereau que vous pourrez découvrir le siège du festival « La folie des plantes » se déroulant en septembre.

Pour en savoir plus sur le Parc Du Grand Blottereau.

Crédit photo : Mapio.net

2 │ Balade accompagnée avec Mobilboard : activité insolite à Nantes

Quoi de mieux pour profiter de la ville de Nantes qu’une balade accompagnée en segway ou en trottinette ? L’agence Mobilboard Nantes vous accueille et vous fait découvrir la ville lors d’une balade amusante et originale ! Que ce soit au cœur de la ville, sur l’ile de Nantes, dans les douves du Château… À bord d’un moyen de locomotion simple et accessible à tous, venez découvrir Nantes Autrement. Une activité qui plaira aux petits comme aux grands, idéale pour découvrir et visiter la ville en famille, entre amis ou entre collègues.

Découvrir les circuits Segway de l’Agence Mobilboard Nantes.

Crédit photo : Francebleu.fr

3 │ La Maison d’Elise – Neko Café

Troisième activité insolite à Nantes que nous pouvons vous proposer : La maison d’Elise – Neko Café. Un bar à chat unique à Nantes. Au Neko Café, vous dégustez de délicieuses boissons chaudes et gourmandes pâtisseries le tout dans une ambiance zen et cosy. Une activité originale et atypique pour vous accorder un moment au calme entouré de chats plus mignons les uns que les autres.

Pour plus de renseignements sur La Maison d’Elise – Neko Café.

Crédit photo : yelp.fr

4 │ Dormir sur un bateau situé sur l’Erdre

Dernière activité insolite à Nantes que nous pouvons vous proposer : passer une nuit insolite à bord d’un bateau amarré sur la rivière de l’Erdre. Un appartement ultra moderne, une ambiance cozy et une chambre super originale. Endormez-vous en compagnie des claquements de la rivière contre la coque d’une péniche. Et réveillez-vous avec vu sur le lever du soleil sur l’Erdre et à deux pas des jardins japonais. Une soirée et une nuit inoubliable !

En savoir plus sur Le Do Hôtel.

Crédit photo : voyage-insolite.com

Comme vous pouvez le voir, Nantes propose de nombreuses prestations afin de découvrir et de profiter de cette ville particulièrement chaleureuse et agréable à vivre.

Share.

About Author

Passionné par les nouvelles technologies et addict au gyropode, c’est en l'essayant il y a bientôt 10 ans que je suis tombé amoureux de ce moyen de transport. Un modèle ? Richard Branson et son état d’esprit : « People who think and say ‘we’ more often than ‘I’ are a lot more likely to succeed »

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.