Enterrement de vie de jeune fille au Touquet

0

L’organisation d’un enterrement de vie de jeune fille, c’est l’affaire des amies. Alors pour ne pas se tromper entre activités, restos, soirée on vous partage quelles sont les bonnes adresses à choisir et quel est le programme idéal pour un enterrement de vie de jeune fille au Touquet Paris-Plage.

Enterrement de vie de jeune fille au Touquet : activité Segway avec Mobilboard

Avec sa formule spéciale enterrement de vie de jeune fille au Touquet, l’équipe de Mobilboard vous propose une activité fun, pleine de sensations, de rires, de jeux, de gages aussi !

Trois solutions vous seront proposées afin de faire de ce moment un souvenir mémorable.

Solution n°1 : Vous voulez absolument personnaliser les gages, les devinettes ? L’équipe se charge de mettre en forme vos gages evjf tout le long du parcours.
Elle déteste les colifichets ? Et les a absolument proscrit pour ce week-end au Touquet ? Tant mieux !

Solution n°2 : nous lui ferons mettre le kit evjf complet boa rose-lunettes grossissantes-bandeau-et j’en passe, et sa mission sera de répondre aux devinettes pour pouvoir les enlever un à un. Sinon, ce qui reste… restera pour sa soirée au Touquet !

Solution n°3 : on s’occupe de tout ! L’équipe Mobilboard vous proposera une série de 9 gages, et vous n’aurez plus qu’à en choisir 5. Mise à l’épreuve ou dans l’embarras, à forcer son naturel ou à vous surprendre, elle aura fort à faire avec nos défis, concoctés dans un esprit Hauts de France, haut en couleur, et fort en rire.

Une idée pour commencer : faites venir la future mariée avec les yeux bandées jusqu’à l’agence. L’équipe Mobilboard jouera le jeu des devinettes !

Détente au Spa du Novotel

Un enterrement de vie de jeune fille au Touquet ne serait pas un vrai EVJF sans un peu de détente entre copines. Nous vous conseillons le spa Thalassa du Touquet-Paris-Plage. Le spa propose des soins thalasso qui conjuguent les bienfaits de la mer et les propriétés du spa. Bien-être et détente, lâcher prise et sérénité… En écoutant les vagues…. Et si la seule future mariée profite de ce moment, vous pourrez toujours profiter d’un thé sur la terrasse vue sur mer.

Des adresses pour dîner ?

Tout d’abord, nous pouvons vous conseiller le Took-Took. Un restaurant au décor dépaysant qui propose une carte variée. De quoi satisfaire les papilles de toutes vos amies, de la cuisine thaïe à la cuisine française. Nous vous conseillons d’essayer le mélange thaï, un régal !

Crédit photo : Took-Took

Ensuite, les Petites Cocottes. Comme son nom l’indique les plats mijotés traditionnels français sont servis en cocotte. Une cuisine qui rappelle les goûts de l’enfance, vous savez, ces goûts « comme chez mamie ».

Crédit photo : Les Petites Cocottes

Enfin, nous vous conseillons les Mignardises. Galettes savoureuses, crêpes sucrées de folies, glaces faites maison, originales et goûteuses… LA dose gourmande de ce séjour entre copines.

Passons aux choses pas sérieuses : la soirée !

Ce sont dans les rues de Metz et rue Saint-Jean que les noctambules font un chassé-croisé entre bars, restos et boîtes de nuit. Un cocktail pour démarrer la soirée ? Nous vous conseillons le Street café pour son ambiance électro, sa convivialité et son accueil amical. Les cocktails sont délicieux, à déguster avec une planche de saucisson et tartinables.

Crédit photo : Street Café

Pour continuer la soirée et, si vous le souhaitez, aller danser nous vous conseillons l’Impasse. L’ambiance musicale change en fonction de la température de la salle. Jazz, rock ou électro, et le samedi soir c’est chaud.

Crédit photo : L’Impasse

N’oubliez pas les souvenirs en photo

Vous avez bien dormi ? Pour se réveiller, rien de tel qu’une promenade sur la plage de sable fin. La mer est à vos pieds. Un enterrement de vie de jeune fille n’arrive qu’une fois dans une vie, comment ne pas immortaliser ce moment ? Avec Clair-Obscur Photo, vous allez passer un vrai bon moment de partage, à sauter dans les dunes et rires aux éclats entre copines. Vous aurez ainsi de magnifiques souvenirs de ce week-end inoubliable !

EVJF au Touquet

 

Un brunch chez Elizabeth’s

Ce salon de thé propose aussi des brunchs anglais, si vous ne craquez pas pour une part de sponge cake, ou un muffin Ambiance détendue, avec un accueil chaleureux. Essayez le Eggs Benedict, un pain toasté avec bacon et sauce hollandaise, et pour la french touch, servi avec une salade. Idéal avant de reprendre la route.

Maintenant que vous avez tous nos conseils pour organiser un enterrement de vie de jeune fille au Touquet, à vous de surprendre la future mariée !

Share.

About Author

Passionné par les nouvelles technologies et addict au gyropode, c’est en l'essayant il y a bientôt 10 ans que je suis tombé amoureux de ce moyen de transport. Un modèle ? Richard Branson et son état d’esprit : « People who think and say ‘we’ more often than ‘I’ are a lot more likely to succeed »

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.