Visiter l’Île de Ré à trottinette électrique

0

Quand on visite La Rochelle, une petite échappée sur l’Île de Ré reste un incontournable !
Située à une petite dizaine de kilomètre seulement de La Rochelle, l’Île de Ré offre un dépaysement à nul autre pareil. Villages pleins de charmes, ports pittoresques, plages agréables, marais salants et cabanes ostréicoles vous tendent les bras.
Et qui dit île de Ré dit pistes cyclables ! Des pistes sécurisantes et en pleine nature qui permettent de visiter l’île de Ré en toute quiétude.

La trottinette électrique pour visiter l’île de Ré

C’est pour vous permettre de profiter de ces trésors que Mobilboard La Rochelle a lancé sa nouvelle formule baptisée « Escapade Île de Ré » !
Ainsi, au départ de La Rochelle vous pouvez partir à la découverte de l’île de Ré avec des trottinettes électriques « Grand Tourisme ». Elles offrent un agrément de conduite et une autonomie exceptionnelle pour parcourir l’île à votre rythme. De plus, la trottinette électrique Grand Tourisme est un modèle fait pour les grandes excursions. Elle offre un excellent confort grâce à ses roues de 10″ et ses suspensions avant et arrière. De plus, sa grosse autonomie permet de parcourir l’île de Ré d’un bout à l’autre.
Vous pouvez ainsi louer votre trottinette électrique Grand Tourisme au choix pour la demi-journée ou la journée complète et partir à la découverte de l’Île de Ré en toute liberté.

Départ pour visiter l’île de Ré

En réservant votre formule « Escapade île de ré » vous pourrez partir de chez Mobilboard et commencer votre excursion par une découverte de la ville « Belle & Rebelle » avant de rejoindre l’île de Ré par les pistes cyclables. Autre option, vous pourrez également charger les trottinettes dans le coffre de votre voiture pour rejoindre le parking situé au pied du pont de Ré et y commencer votre escapade.
Commence alors une expérience exceptionnelle !

Le passage du pont l’île de Ré avec son panorama à couper le souffle. Ensuite, votre arrivée sur l’île est tout simplement magique. À vous les grands espaces et le bonheur de découvrir les beautés naturelles de l’île au guidon de votre trottinette électrique Grand Tourisme qui vous offrira un confort royal pour cette escapade Rhétaise.

Une escapade aux divers paysages

L’Île de Ré regorge d’un charme suranné, sa nature préservée, ses plages et ses villages enchanteurs. Comme par exemple Saint-Martin de Ré avec ses fortifications Vauban et son port animé ou encore Ars-en-Ré avec son fameux cloché noir reconnaissable de loin. Aussi, Les Portes-en-Ré vous transporte dans un autre monde. Et à la pointe de l’île se trouve Saint-Clément avec son fameux Phare des Baleines et sa vue panoramique est époustouflante.

Les paysages de l’île de Ré sont un ravissement. On traverse tour à tour des marais salants, des vignobles et des ports pittoresques. Autant d’invitations à la flânerie et à la détendre dans un cadre unique et apaisant.

Les bons plans sur l’île de Ré

Les occasions de faire une petite pause ne manquent pas. À commencer par les cabanes ostréicoles pour une pause dégustation huîtres ou encore pour profiter d’un des nombreux parfums de glace proposés par le glacier renommé de l’Île La Martinière sur port de Saint Martin de Ré ou celui de La Flotte en Ré.
Tous ces moments seront autant de bons souvenirs de votre escapade à trottinette électrique sur l’île de Ré. Enfin, ce sera l’occasion de faire le plein de sensations et de profiter à votre rythme de tout ce que l’île de Ré a à vous offrir !

Un programme évasion grandeur nature avec un mode de déplacement particulièrement adapté et ludique, que demander de plus ?

Si vous voulez vous évader le temps d’une demi-journée ou d’une journée et profiter d’une sensation de liberté totale dans un décor de rêve, cette « Escapade Île de Ré » est faite pour vous et va vous enthousiasmer !

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies et addict au gyropode, c’est en l'essayant il y a bientôt 10 ans que je suis tombé amoureux de ce moyen de transport. Un modèle ? Richard Branson et son état d’esprit : « People who think and say ‘we’ more often than ‘I’ are a lot more likely to succeed »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.