Segway annonce son eScooter

0

À l’occasion de sa conférence de presse 2022, Segway-Ninebot a annoncé la future commercialisation de son premier scooter électrique.

Fournisseur de Mobilboard, Segway Ninebot organisait sa première conférence de presse de 2022 le 2 mars. Pour cette occasion spéciale, la firme chino-américaine à annoncer le lancement d’un nouveau produit : les Segway eScooter.

Une gamme qui comporte trois produits : le Segway eScooter E110SE, le Segway eScooter E110S et le Segway eScooter E125S. Avec une autonomie max. atteignable allant jusqu’à 75 km, le choix entre 5 couleurs (dont une avec une finition mate), de nombreuses fonctionnalités accessibles via l’application mobile comme le Airlock System et le RideyGo, ces nouveaux scooters sont novateurs.

 

Des scooters intelligents

Segway scooter mobilboard

100 % électriques, les deux-roues comportent de nombreux capteurs et fonctionnalités intelligentes.

L’AHRS (Attitude and Heading Reference System), permet aux eScooters d’être protégé contre le vol.
La carte SIM et le GPS 4G intégrés peuvent suivre la position de l’eScooter à tout moment. De plus, le système de sécurité intelligent du Segway eScooter détecte tout mouvement irrégulier et envoie des notifications directement à votre smartphone en quelques secondes. Enfin, une fois que votre eScooter est verrouillé avec une batterie à l’intérieur, toute action inhabituelle telle que pousser, déplacer ou accéder au véhicule déclenchera le système d’alarme.

Mais ce n’est pas tout, le Segway eScooter E110SE comprend le RideyGo! Système intelligent qui permet de nouvelles fonctions telles que le système de sas, le capteur de stationnement et la détection intelligente du siège. Le RideyGo vous fera gagner un temps précieux ! Pas besoin de chercher vos clés ou même de sortir votre smartphone de votre poche car l’eScooter se verrouille et se déverrouille automatiquement lorsque vous êtes à moins de 2 à 10 mètres grâce au système Airlock., Grâce aux deux capteurs sur la béquille de stationnement et le siège, il ne reste plus qu’à s’installer.

Enfin, le tableau de bord intuitif numérique et coloré fournit toutes les informations nécessaires au conducteur en un coup d’œil : vitesse, niveau de batterie, divers signes (feux de croisement, code d’erreur, signe  »READY » etc.), mode de conduite, connectivité Bluetooth et bien plus encore.

Le lancement de ces nouveaux modèles est prévu pour le 09 avril 2022.

 

Partager.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.