Comment louer un scooter électrique à La Rochelle ?

0

Louer un scooter électrique est la solution idéale pour s’échapper à la découverte des belles côtes Charentaises ! Mobilboard leader de la mobilité électrique individuelle l’a bien compris et propose depuis plusieurs années des activités de plein air à La Rochelle. La clientèle est séduite ! Partez alors en escapade et louer un scooter électrique Mobilboard.

scooter électrique la rochelle

Pourquoi louer un scooter électrique ?

On ne présente plus le scooter, il fait partie du paysage urbain. Pratique et accessible avec un simple permis AM ou B (pour le 50cm3), le scooter s’utilise en toute simplicité. 

Il faut avoir essayé au moins une fois le scooter électrique pour en comprendre son intérêt. Ils possèdent de nombreux avantages :  c’est un moyen de déplacement silencieux et propre. Sa conduite est facile et ludique on y prend du plaisir. De plus, ils offrent des accélérations suffisamment puissantes pour les démarrages ou les côtes pour des déplacements sécurisants.

Vous l’aurez compris, l’intérêt de pouvoir partir à deux sur votre scooter en emportant quelques affaires pour une baignade ou pour un piquenique est indéniable. Des conditions idéales pour s’échapper le temps d’une journée seules au monde à la découverte de La Rochelle et de ses environs.

Louer un scooter électrique pour visiter La Rochelle

Faire une balade relaxante en amoureux ou avec des amis en découvrant La Rochelle ou l’île de Ré c’est mieux avec un scooter électrique ! Quoi de mieux que de découvrir des lieux emblématiques de la côte Rochelaise à bord d’un scooter silencieux qui permettra de vous arrêter aux grès de vos envies ?

Pour visiter La Rochelle, vous aurez l’embarras du choix ! Son patrimoine architectural varié, son bord de mer, ses quais animés ou encore son marché du XIXe.

Grâce à la location d’un scooter électrique Mobilboard vous pourrez également découvrir les alentours de La Rochelle. Découvrez aussi les villages de Saint-Martin de Ré, dArs-en-Ré, de Loix ou les plages de l’île de Ré !

Reposant et confortable, le scooter électrique offre des sensations que vous apprécierez, à n’en pas douter !  Louer un scooter électrique est une solution idéale pour s’évader à La Rochelle. Le temps d’une demi-journée, d’une journée ou de quelques jours pour profiter du littoral rochelais.

D’autres destinations sont à découvrir comme la station balnéaire de Chatelaillon Plage située à une dizaine de kilomètres  au sud de La Rochelle. Cette ville offre un panorama exceptionnel sur l’île d’Aix et Fort Boyard. 

Informations pratiques

Les scooters électriques Mobilboard sont équipés d’un top case pour emporter des affaires. De plus, les casques, gants et antivols sont fournis.
Opter pour un scooter électrique 50 cm3  (permis B)  ou un 125 cm3 (permis B avec une formation 7H ou le permis A).

Quant aux formules horaires de location proposées par Mobilboard La Rochelle elles vont de la demi-journée à la location à la journée. Une formule location Semaine existe également pour les séjours un peu plus longs.
Envie de nature et de découvrir notre joli bord de mer rochelais ? Optez pour un scooter électrique qui vous procurera bien du plaisir !
Et chez Mobilboard La Rochelle c’est toute l’équipe qui vous accueillera avec le sourire !

🛵  Vivre l’expérience avec Mobilboard

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies et addict au gyropode, c’est en l'essayant il y a bientôt 10 ans que je suis tombé amoureux de ce moyen de transport. Un modèle ? Richard Branson et son état d’esprit : « People who think and say ‘we’ more often than ‘I’ are a lot more likely to succeed »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.