Location Scooter électrique à La Rochelle

0

Mobilboard La Rochelle, leader de la mobilité électrique individuelle, propose depuis plusieurs années des activités de plein air orientées loisirs et tourisme qui séduisent une clientèle en quête d’authenticité et de nature. Une clientèle prête également à vivre une expérience différente avec des activités insolites. Mobilboard a d’abord proposé ses circuits Segway, des balades accompagnées et commentées, pour découvrir la ville « Belle & Rebelle » Autrement. Puis Mobilboard a encore innové en proposant en 2016 déjà la location de trottinette électrique pour ceux qui voulaient visiter La Rochelle à leur rythme.
Voilà que depuis l’été 2020 Mobilboard de La Rochelle continue sur sa lancée avec une nouvelle offre à travers la location de scooter électrique.

scooter électrique la rochelle

Avantages du scooter électrique

Cette formule a déjà fait de nombreux adeptes. En effet le scooter électrique est un mode de déplacement qui offre bien des avantages. Tout d’abord c’est un moyen de déplacement silencieux et propre. Ensuite sa conduite est facile et ludique. De plus le scooter électrique offre des accélérations suffisamment puissantes pour les démarrages ou les côtes pour des déplacements sécurisants, même à deux sur le scooter.
Autre avantage du scooter, son rayon d’action grâce à son autonomie et sa capacité d’emport avec son top case pour les effets personnels offrent plus de possibilités.
Vous l’aurez compris, l’intérêt de pouvoir partir à deux sur votre scooter en emportant quelques affaires de plage, voir un piquenique par exemple, est indéniable. Des conditions idéales pour s’échapper le temps d’une journée et seuls au monde à la découverte de La Rochelle et de ses environs comme l’île de Ré ou Chatelaillon Plage.
Ainsi le temps d’un week-end ou pendant vos vacances, si vous recherchez du dépaysement, de la nature et du plein air, vous trouverez votre bonheur.

Les lieux emblématiques en Charente Maritime

En Charente Maritime les lieux à découvrir sont nombreux. Que ce soit à La Rochelle même avec ses tours emblématiques, la tour Saint-Nicolas et de La Lanterne, son Vieux Port et ses quais animés ou encore son marché du XIXe et son ambiance authentique. Les lieux qui reflètent l’histoire de cette cité millénaire et la diversité de son patrimoine ne manquent pas. Et grâce à la location de votre scooter électrique avec Mobilboard vous pourrez également découvrir les alentours de La Rochelle avec des destinations qui font rêver comme l’Île de Ré par exemple. Une destination très recherchée qui vous donnera un vrai sentiment d’évasion. En effet une fois franchis le pont de l’île de Ré avec votre scooter électrique, et quel spectacle ce passage sur le pont, c’est un autre monde qui s’offre à vous. La mer, la nature et les grands espaces vous tendent les bras.
Vous pourrez ainsi passer d’une plage à l’autre et de village en village pour découvrir tout ce qui fait le charme incomparable de l’île de Ré et ce dans un silence divin grâce à votre scooter électrique. Une invitation à la rêverie  et au bien être !
D’autres destinations comme la station balnéaire de Chatelaillon Plage, située à une dizaine de kilomètre au sud de La Rochelle, avec ses superbes plages et son panorama exceptionnel sur l’île d’Aix et Fort Boyard font aussi parti des circuits possibles au départ de chez Mobilboard.
Les balades à scooter électrique ne manquent pas ici et l’équipe Mobilboard se fera un plaisir de vous en conseiller quelques uns !

Le scooter électrique à La Rochelle

Vous le voyez la location de scooter électrique est une solution idéale pour s’évader à La Rochelle. Que ce soit le temps d’une demi-journée, d’une journée ou de quelques jours pour profiter de tout ce que le littoral Rochelais à de meilleur à vous offrir.
Les scooters électriques Mobilboard sont équipés d’un top case pour emporter des affaires avec vous. Les casques, les gants et l’antivol sont fournis.
Avec Mobilboard vous avez le choix entre le scooter électrique 50 cm3 accessible avec le permis B ou le scooter électrique 125 cm3 accessible avec le permis B + formation 7H ou le permis A.
Quant aux formules horaires de location proposées par Mobilboard La Rochelle elles vont de la demi-journée à la location à la journée. Une formule location Semaine existe également pour les séjours un peu plus longs.
Envie de nature et de découvrir notre joli bord de mer Rochelais ? Assurément la solution location de scooter électrique va vous procurer bien du plaisir !
Et chez Mobilboard La Rochelle c’est toute l’équipe qui vous accueillera avec le sourire !

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies et addict au gyropode, c’est en l'essayant il y a bientôt 10 ans que je suis tombé amoureux de ce moyen de transport. Un modèle ? Richard Branson et son état d’esprit : « People who think and say ‘we’ more often than ‘I’ are a lot more likely to succeed »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.