4 activités originales pour la Fête des Mères

0

La Fête des Mères est l’occasion de faire vivre des activités originales à nos mamans pour les remercier de tout ce qu’elles font pour nous chaque jour, de la vie qu’elles nous ont donnée ! Il est donc important que ce jour nous permette de prendre un temps pour une activité complice et amusante avec notre maman, pour se retrouver et passer des moments mémorables.

Si vous chercher une idée originale : voici des idées d’activités qui pourront la surprendre durant sa journée !

Une activité sportive 🧘🏼‍♀️

Vous recherchez un cadeau personnalisé qui lui permettrait de se défouler ou de canaliser son stress ? Le yoga est parfait pour pouvoir retrouver calme et sérénité. Réapprendre à respirer et à se centrer sur l’essentiel tout en maîtrisant sa respiration. Pour les mamans qui ont besoin d’un peu plus de dynamisme, les cours de fitness ou encore les coffrets cadeaux qui permettent de s’initier pendant 1 heure à la boxe anglaise représenteront le cadeau idéal. Ils permettront de célébrer la fête des mères de manière totalement dynamique. De plus, avec les cours de fitness, il sera possible de partager l’activité à 2 ou à plusieurs.

fete des mères activité originale

Une activité sensationnelle 🎢

Pour les mamans intrépides, le saut à l’élastique du haut d’un pont sera très probablement l’activité sportive marquante de sa vie. À moins que vous ne préfériez lui offrir un moment inoubliable avec un saut en parachute. Cette activité permet de découvrir les sensations extraordinaires procurées par la chute libre. Plus calme, le vol à parapente notamment au-dessus des lacs permettra d’avoir une vue extraordinaire et panoramique sur les plus beaux paysages. Quelle que soit l’activité sportive choisie, il est certain que les sensations et l’expérience vécues ne pourront qu’être inoubliable.

Bien sûr, les activités sportives comme le Fatbike sont beaucoup moins sensationnelles, mais elles permettent néanmoins de découvrir de magnifiques paysages en montagne ou à la campagne. De plus, cette activité est une activité que vous pourrez partager facilement avec votre maman chérie.

Une activité plein air en gyropode Segway 🛴

Votre maman adore découvrir de nouvelles choses et aime être surprise ! Optez pour une activité originale : une promenade en gyropode avec Mobilboard. Cela vous permettra de partager un moment amusant à la découverte du paysage en mobilité douce. Accompagnés d’un guide pour vous raconter des anecdotes et faire l’animation, fun assuré ! Vous pourrez faire de même en louant des vélos si vous préférez.

Plusieurs agences Mobilboard auront plaisir de vous accueillir dans toute la France pour une activité spéciale fête des Mères.

Activité en segway pour la fête des Mères

Un stage de pilotage automobile 🚗

Votre maman est une vraie pilote ? Le stage de pilotage automobile est une activité insolite idéale ! Il consiste en une session de pilotage d’une voiture sportive sur circuit encadrée par un moniteur.  Une fois le choix du stage de pilotage effectué, votre maman n’a qu’à se rendre sur circuit. Elle pourra découvrir sur ce dernier les plus belles automobiles sportives. Surtout, elle montera à bord de l’une d’elles et la pilotera sur plusieurs tours de pistes. Une fois embarqué à bord de la voiture de sport, elle bénéficiera d’astuces de pilotage du moniteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Niki (@frenchy_niki)

Alors, vous avez trouvé l’inspiration ? ☺️

Pour aller plus loin : 5 raisons d’offrir une carte cadeau Mobilboard pour la fête des mères <<

Partager.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.