À l’occasion des fêtes de Noël, le centre commercial Aéroville a mis en place une opération de communication pour ses clients : « Unexpected Noël « . Le but était de profiter des fêtes de Noël pour promouvoir sa carte cadeau dans le cadre d’une campagne de communication.

Ainsi, Lagardère Métropoles, en charge de cette animation, a mandaté Mobilboard pour mettre à disposition 4 gyropodes Segway « full covering » (carénage, habillage roues et voile publicitaire aux couleurs de l’événement).

Et c’est ainsi que les animatrices ont sillonné les allées du centre commercial. Sur leur gyropode elles étaient équipés de tablette tactile et d’appareil photos. Le but était alors de faire gagner des cartes cadeaux aux clients. En effet, en laissant leurs coordonnées et en posant devant les animatrices, les clients avaient la possibilité de remporter plusieurs cartes cadeaux à utiliser chez les différents commerçants du centre.

Pour finir, cette opération a mis en évidence la complémentarité entre l’aspect street marketing et digital d’une opération de communication. À l’aide des gyropodes, les animatrices vont au contact des clients pour susciter l’envie de participer. Et, une fois la photo prise et les coordonnées récupérées, elle est partagée sur les réseaux sociaux. Une très belle réalisation qui a enchanté les participants et permis de fidéliser bon nombre de clients !

Plus d’informations sur les opérations street marketing à gyropodes Segway

street marketing aeroville
Bravo à toute l’équipe !

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Passionné par les nouvelles technologies et addict au gyropode, c’est en l'essayant il y a bientôt 10 ans que je suis tombé amoureux de ce moyen de transport. Un modèle ? Richard Branson et son état d’esprit : « People who think and say ‘we’ more often than ‘I’ are a lot more likely to succeed »

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