Enterrement de vie de jeune fille à La Rochelle

0

La Rochelle, son Vieux-Port, ses tours emblématiques et son ambiance bord de mer en font un lieu idéal pour fêter un événement aussi spécial que l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie ! Et pour profiter de La Rochelle un max Mobilboard vous a concocté quelques idées sympas pour votre séjour entre copines.

Où dormir pour un enterrement de vie de jeune fille à La Rochelle ?

Chez Mobilboard nous pouvons vous conseiller 3 établissements pour votre enterrement de vie de jeune fille à La Rochelle. Premièrement, l’Auberge de Jeunesse. On l’apprécie pour son ambiance, son accueil et ses prix doux. Elle offre qui plus est une jolie vue sur le port des Minimes et dispose d’un parking. À pied ou à vélo, vous n’êtes qu’à quelques minutes du centre-ville. Vous pouvez également profiter d’une splendide balade le long du chenal du vieux port avec un panorama unique sur les tours de La Rochelle !

Ensuite, dans le même esprit, on apprécie la Ferme du Petit Brouage. Cette dernière est située dans le quartier du petit Marseille à La Rochelle. Environnement exceptionnel niché au cœur d’un écrin de verdure, protégé par de vieux murs de pierres, cet ancien corps de ferme a été réhabilité pour en faire un lieu d’accueil de groupes de jeunes. Situé à deux pas du vieux port ses prix accessibles vous permettront de découvrir La Rochelle dans un univers unique.

Crédit photo : la Ferme du Petit Brouage

Pour finir, si vous recherchez plutôt un hôtel pour votre enterrement de vie de jeune fille à La Rochelle, on vous recommande l’Ibis Style avec sa déco tendance. Accueil chaleureux, l’Ibis Style a été refait il y 2 ans. On y trouve un bar avec un babyfoot, un petit salon détente… Et pour ce qui est de la situation difficile de faire mieux ! Il donne sur le vieux port et ses nombreux bars pour des afters « mucho calor ». En résumé à l’Ibis Style, vous êtes près de tout !

Idées d’activités pour un enterrement de vie de jeune fille à La Rochelle

Balade avec Gages pour la future mariée

Et comme on est sympa chez Mobilboard, la future mariée est notre invité ! L’animation enterrement de vie de jeube fille est privatisée avec un animateur Mobilboard rien que pour vous… Coooool ! La balade peut se faire à gyropode segway et/ou à trottinettes électriques. Et, rassurez-vous les filles, le Segway, c’est super fastoche… En fait il n’y a rien de plus simple ! D’ailleurs, un animateur se charge de votre initiation individuelle au gyropode. Vous allez être surprise de la simplicité de prise en main.

Guidon entre les mains vous voilà parties à travers La Rochelle sur votre engin futuriste pour un moment de franche rigolade. Car ce que ne sait pas la future mariée, c’est qu’en tant que meilleures amies du monde vous lui avez sélectionné quelques gages sympatoches. C’est là qu’on les reconnaît les bonnes copines, hein ? Au fil de l’activité, elle va devoir assurer avec des gages des plus insolites aux plus drôles ! On imagine le tableau… MDR !

Le Green Pursuit

Seconde activité que nous pouvons vous proposer pour un enterrement de vie de jeune fille à La Rochelle : le Green Pursuit. Chez Mobilboard vous l’aurez compris, on ne se déplace jamais sans nos petits engins électriques ! Et c’est justement ce qui fait tout le charme de l’animation ! Basée sur le concept du Trivial Pursuit, cette animation reprend les ingrédients qui ont fait la renommée du célèbre jeu avec ses questions thématiques. Le tout en version Made in La Rochelle, green et à Segway !

Concernant le déroulement, vous êtes réparties en binôme ou en équipe. Vous êtes équipées d’un support et d’un stylo pour y noter les réponses. Une formule jeu challenge qui, en plus d’être divertissante, vous permet de découvrir La Rochelle d’une manière insolite. À vous de jouer ! 

Une sortie entre terre et mer

Troisième activité enterrement de vie de jeune fille à La Rochelle : l’animation Terre & Mer Sensations. Changement de décor avec une découverte de La Rochelle en version 360°. Mobilboard vous propose ici de vivre 2 activités pendant lesquelles vous allez en prendre plein les mirettes !

On commence par la découverte du littoral Rochelais à bord d’un confortable bateau à voile. Direction le Phare du Bout du Monde situé à la pointe des Minimes et l’entrée du chenal du Vieux-Port. Puis, suivant les alizés, votre skipper vous emmène soit vers le sud, soit vers de l’île de Ré. Nous vous offrons une petite dégustation de Pineau de Charente pour agrémenter votre sortie. Au retour, vous aurez droit à un passage mythique entre les 2 tours de La Rochelle et son Vieux-Port. Pour peu que le coucher de soleil soit de la partie et à coup sûr les selfies vont faire sensation !

Enfin, de retour sur la terre ferme, nous vous embarquons pour une découverte de La Rochelle côté terre cette fois. Une balade de 2 heures le long du littoral au guidon de votre Segwayaccompagnées par votre animateur Mobilboard. Un animateur qui adorera vous faire découvrir sa ville comme de vraies Rochelaises… Votre circuit est ponctué d’anecdotes historiques sur La Rochelle et de quelques poses photos mémorables pour mieux graver dans le temps ce super moment entre copines ! 

La Pause Gourmande

Pour terminer, si vous le souhaitez, vous pouvez agrémenter l’une de ces activités d’enterrement de vie de jeune fille à La Rochelle avec notre Pause Gourmande. Elle pourra être Salée ou Sucrée au choix. Ce moment chaleureux se passe dans un lieu emblématique de La Rochelle avec vue imprenable sur la mer. Un moment de partage à l’ambiance incomparable où vous pourrez prendre le temps de discuter du grand jour qui approche !

Share.

About Author

Passionné par les nouvelles technologies et addict au gyropode, c’est en l'essayant il y a bientôt 10 ans que je suis tombé amoureux de ce moyen de transport. Un modèle ? Richard Branson et son état d’esprit : « People who think and say ‘we’ more often than ‘I’ are a lot more likely to succeed »

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.