Aujourd’hui, la majorité des opérations street marketing et de distribution de flyers se déroulent en journée pour assurer un maximum de visibilité au dispositif. Afin de pouvoir proposer des opérations impactantes en soirée, l’agence street marketing Mobilboard équipe ses gyropodes Segway d’un dispositif lumineux.
Dispositif lumineux pour opération nocturne de street marketing
Tout d’abord, le dispositif « Full Led » proposé par Mobilboard met en lumière les campagnes street-marketing. En effet, le rétro-éclairage par des LED du carénage publicitaire permet d’être vus de tous. Il attire la curiosité et l’intérêt des passants permettant ainsi de réaliser des opérations nocturnes très concluantes ! En intégrant un système lumineux à ses gyropodes, l’agence street marketing Mobilboard se place en véritable précurseur en matière de communication écologique et innovante.
D’autre part, plusieurs opérations de street marketing ont déjà eu lieu avec ce dispositif. Ainsi, Mobilboard a répondu aux besoins des annonceurs. Augmenter la visibilité d’une opération street marketing et déplacer les périodes d’opération à la nuit tombée. Et cela que ce soit pour rencontrer une cible spécifique, ou tout simplement pour marquer les esprits.
Exemples de campagnes nocturnes de l’agence street marketing Mobilboard
Aussi, à l’occasion des fêtes de Noël, le Casino Partouche Palais de la Méditerranée a profité du système « full led » pour gyropode de Mobilboard. Un dispositif qui n’est pas passé inaperçu dans les rues de Nice. En effet, ce sont plusieurs milliers d’Euros qui ont été distribués via les flyers. Les heureux détenteurs de ces coupons ont pu aller tenter leur chance au Casino !
D’autre part, durant une semaine, des petits « lutins » aux couleurs d’Orpi ont déambulé dans les quartiers parisiens autour des 33 agences participantes. Ainsi, cette opération a permit d’offrir des cadeaux de l’enseigne tout en suscitant la curiosité et l’émerveillement des passants.
À l’occasion de Marseille Provence, Mobilboard a créé l’événement en mettant à disposition des Segway rétro éclairés. Ces derniers faisant office de véritable bornes d’informations. Avec ce dispositif, des centaines de milliers de visiteurs ont pu découvrir chacune des animations mises en place par la ville.
Pour terminer, pendant le Festival de Cannes, Mobilboard et Gazelle Communication ont réalisé une campagne d’envergure pour San Marina. Une opération de communication qui a séduit les passants qui se promenaient sur la Croisette. À la nuit tombée, les Segway, équipés du système LED, se sont éclairés pour surprendre les festivaliers présents sur la croisette.
Expertise locale et force de frappe nationale
Déjà sollicité par de nombreux annonceurs et agences de communication pour réaliser leur campagne de street marketing diurne, Mobilboard est de plus en plus présent dans les rues des grandes agglomérations. En effet, avec une couverture terrain maximale grâce à plus de 60 bases logistiques, l’agence street marketing Mobilboard est devenu un des acteurs majeurs de la communication de proximité. Mobilboard se place au service des annonceurs souhaitant un marketing terrain tout aussi efficace qu’original.