Quels sont les avantages de visiter Nice à gyropode Segway ?

0

Depuis une dizaine d’années, Nice s’est totalement métamorphosée et l’urbanisme a été optimisé afin de rendre le centre-ville d’avantage « piéton ». La promenade des Anglais est large, la vieille ville est facilement praticable, la place Massena est piétonne, traversée de part et d’autre par la promenade du Paillon, le trafic de voitures a été considérablement réduit vers la place Garibaldi. Autant d’avantages pour faciliter l’utilisation de véhicules électriques légers, comme le gyropode Segway.

paillon-nice-fontaine
Une balade à gyropode Segway, c’est tout d’abord l’occasion de découvrir la ville sous un nouvel angle. Et oui, on prend de la hauteur et l’on se rend dans des endroits où l’on a pas l’habitude de se rendre lorsque l’on visite à pied ! Une visite de Nice à gyropode Segway c’est également l’occasion de découvrir beaucoup plus de lieux et de spots incontournables en un rien de temps et sans efforts ; pratique si l’on souhaite visiter Nice en une journée ou en un week-end.
balade-segway-nice-chateau
Et bien sûr, une visite de Nice à gyropode Segway c’est la garantie de passer un moment convivial, chaleureux, instructif, ludique et grisant en compagnie des guides-instructeurs Mobilboard, qui connaissent la ville, son histoire et ses recoins sur le bout des doigts ! A l’inverse d’autres compagnies qui proposent des tours guidés de la ville, chez Mobilboard, les guides n’accompagnent pas plus de 7 à 8 personnes par départ de balade afin de conserver une certaine proximité avec chaque client, et pour garantir aussi une meilleure qualité de prestation (sécurité, climat convivial, etc…)

Les guides Mobilboard ! #mymobilboard #nice06

Une photo publiée par Segway Mobilboard Nice (@mobilboard_nice) on

L’agence Mobilboard Nice propose une multitude de tours en fonction des envies et du budget de chacun. Du simple test de l’appareil dans le cadre du tour de 30 minutes sur la promenade des anglais, à la randonnée de 2h45 en direction de Villefranche sur Mer ou vers le mont Boron, il y en a pour tous les goûts ! La prise en main du gyropode Segway est tellement simple et rapide, qu’il n’y a pas de niveau prérequis pour faire une balade. Toutes les sorties proposées incluent toutes 10 à 15 minutes de formation. D’ailleurs, près de 80 % de nos clients en font pour la première fois et n’hésitent pas à faire leurs premiers tours de roues à gyropode Segway sur une grande balade !

Rauba Capeu #nice06 #nissalabella #frenchriviera

Une photo publiée par Segway Mobilboard Nice (@mobilboard_nice) on

Plus d’informations sur les balades à gyropodes Segway sur Nice

Partager :

L'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, le web social et les voyages, je vous fais partager mes coups de coeurs et mes conseils, du simple article au dossier spécial.

Postez votre commentaire !