Trottinettes en libre service à Nice

0

Vous recherchez des trottinettes en libre service à Nice ? Cet article est fait pour vous…

Vos applications préférées Uber, Lime, Dott, Bird, ou Wind ne sont pas disponibles sur Nice. Rassurez-vous une alternative est pourtant bien accessible à Nice : l’application Mobilboard Nice.

Vous pourrez facilement trouver ce service de trottinettes connectées au 2 rue Halévy, qui est l’unique station niçoise. Une seconde base existe d’ailleurs au tabac de Saint-Jean-Cap-Ferrat.

Trottinette-Libre service - Segway-sharing-Photo1-mobilboard-Nice-Ninebot-applicationLe service est identique aux applications que vous avez pu tester dans d’autres villes. Rien de plus simple :

  1. Rdv au 2 Rue Halévy
  2. Téléchargez l’application Mobilboard Nice
  3. Scannez le QR code présent sur la trottinette
  4. Validez la location et à vous la découverte des ruelles et des pistes cyclables niçoises !

La location de trottinettes électriques entièrement automatisées, n’a jamais été aussi simple.

De la même manière que pour les plateformes que vous connaissez, vous pourrez facilement localiser la station et les trottinettes disponibles sur la carte de l’application mobile.

La station est idéalement placée. Elle offre une proximité immédiate avec le centre ville, le vieux Nice et la Promenade des Anglais.

Ces trottinettes dernière génération sont en état irréprochable afin d’assurer un service toujours plus performant.

Valeur ajoutée : des dépliants avec proposition de parcours sont disponibles en station. Idéal si vous êtes en vacances à Nice ! Ces idées de balades à faire à Nice vous permettent de visiter les endroits et lieux incontournables accessibles en trottinette.

Pour plus d’informations :  04 93 80 21 27  –   Un service Segway France et Mobilboard

Partager.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.