Dans le cadre de l’ouverture de son restaurant à Cannes-Mandelieu, Comptoir Del Gusto a fait appel à Mobilboard. Le but : distribuer des flyers annonçant l’ouverture du restaurant et proposer une offre promotionnelle.
Tout d’abord, Comptoir Del Gusto est un jeune réseau de restaurants. Aussi, le fait maison et les produits frais sont les maitres mots dans ce nouveau concept de restauration rapide. Aussi, grâce à ses pizzas, pâtes de qualité, sandwichs italiens et focaccias Comptoir Del Gusto est devenu le restaurant rapide italien de référence.
D’autre part, c’est Laurent Otlet, responsable développement du réseau dans la zone sud, qui a fait appel au leader du street marketing à Segway. Suite aux conseils de l’agence basée à Nice un dispositif a été adopté pour correspondre au mieux à la stratégie d’ouverture du restaurant.
C’est ainsi que 4 gyropodes Segway « full-covering » ont été mis à disposition. Ils ont permis d’informer les clients de l’ouverture et de la localisation de l’établissement via une distribution de Flyers. Aussi, suite au succès de cette campagne de communication, Laurent Otlet déclarait : « Les clients ont été surpris par le dispositif. Cela a marqué les esprits, c’est un outil de communication indéniable ».
Plus d’informations sur les dispositifs street marketing sur la côte d’Azur.