Que voir à Nantes en trottinette électrique ?

0

Les beaux jours arrivent, pourquoi donc ne pas visiter Nantes en trottinette électrique ?

Si vous souhaitez visiter et vous balader dans Nantes en toute autonomie, rien de mieux que de louer des trottinettes électriques pour quelques heures ou quelques jours.

Vous pourrez vous balader partout, et découvrir librement les différents spots de Nantes à votre propre rythme.

La Ligne Verte

C’est la meilleure façon de suivre la fameuse ligne verte, qui vous fera visiter durant ces 22 km les principales œuvres du Voyage à Nantes, mais aussi les plus beaux endroits de Nantes, vous pourrez également longer les bords de la Loire et de l’Erdre.

nantes

Le Jardin des Plantes

Situé au plein cœur de la ville, à deux pas de la gare, le jardin des Plantes est ici depuis les 17e siècles, possédant de nombreuses et variées espèces végétales, on se croit dans un jardin royal, avec des œuvres du voyage à Nantes par l’artiste Jean Julien qui est installé tout au long de l’année dans ce magnifique jardin.

trottinette électrique

Le Jardin extraordinaire

Ne manquez pas le Jardin extraordinaire qui est un immense jardin tropical situé dans la partie ouest de Nantes, sur la rive droite de la Loire. Dans ce beau jardin, vous trouverez plusieurs espèces de plantes, mais vous pouvez également voir cette magnifique chute d’eau artificielle.

Le bord de L’Erdre

Si vous venez visiter Nantes pendant un court moment, vous pourrez flâner le long des rives de l’Erdre et admirer la splendeur de son environnement.

Île de Versailles

​​En passant par l’Erdre vous pouvez aussi voir et visiter l’île de Versailles, il s’agit d’une île artificielle qui a été faite avec des matériaux de terrassement. On l’appelle également le jardin japonais avec son temple à l’intérieur et son ouverture qui ressemble aux ouvertures du temple japonais dans sa tradition.

nantes

Cour du château des Ducs de Bretagne

Ce nouveau moyen de transport vous permet également de visiter la cour du château des ducs de Bretagne qui vous est accessible gratuitement. Vous pouvez également visiter l’extérieur où vous pouvez faire le tour du château

trottinette electriqueLa Psallette

Le jardin la Psallette est situé sur le côté de la cathédrale de Saint-Pierre-et Saint-Paul, où vous y découvrirez un jardin secret qui borde le manoir du côté sud. C’est idéal pour une balade en trottinette électrique et s’y poser tranquillement.

Psalette

Mémoriale de l’abolition de l’esclavage

Vous pouvez également accéder en trottinette au mémorial de l’esclavage sur Nantes, vous y retrouveraient des infos sur l’esclavage à Nantes et sur l’abolition de l’esclavage dans le monde qui vous propose une visite immersive.

nantes

Trentemoult

Trentemoult qui est un ancien village de pêcheurs accessibles en Navibus qui est gratuit les weekends, vous pouvez apercevoir les maisons colorées dans la partie rurale de trentemoult.

Trottinette electrique

Réserver votre trottinette électrique en ligne ou par téléphone :

​​9 Rue des Vieilles Douves Place Geneviève Vix, 44000 Nantes

02 40 75 69 47

nantes@mobilboard.com

https://www.mobilboard.com/fr/agence/segway/nantes/offres-loisirs

Partager.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.