Mobilboard Nice mobilisé pour lutter contre la COVID-19

0

Depuis déjà plus d’un an, Mobilboard Nice se mobilise pour lutter contre la Covid-19. Cette fois encore, l’agence Niçoise montre son implication en mettant 6 Segway de sa flotte à la disposition des Policiers Municipaux de la Ville de Nice.

 

Avec ce dispositif renforcé, les agents pourront décupler leur présence sur le terrain pour faire respecter les dernières mesures prises pour contenir la propagation du virus sur la région telles que :

  • Contrôler le port du masque notamment sur les zones très fortement fréquentées du centre-ville
  • Veiller au respect des jauges de fréquentation dans les commerces et autour des étals sur les principaux marchés de Nice
  • Assurer la bonne application des règles liées aux mesures de confinement partiel (fermeture des commerces non autorisés le week-end, contrôle des attestations dérogatoires…)
  • Ou encore pour éviter les regroupements de personnes en ville, dans les parcs et jardins ou autour des débits de boissons, qui sont propices à la diffusion de l’épidémie

Une expérimentation de plusieurs années qui prend aujourd’hui toute son importance… Les Segway assurent un soutien indéniable dans l’appui logistique des opérateurs terrains.

Dès lors, plusieurs villes françaises ont eu recours à cette solution pour renforcer l’efficacité de leurs opérations. On compte parmi elles les villes de Cagnes-Sur-Mer, Mandelieu, Cannes, Grenoble, Lyon, Menton, Rueil-Malmaison, Dinard ou encore Grasse.

Vous souhaitez vous aussi équiper votre ville ou votre entreprise, contactez-nous !

Partager.

A propos de l'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, le web social et les voyages, je vous fais partager mes coups de coeurs et mes conseils, du simple article au dossier spécial.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.