Les « European Masters Games 2015 » annoncés grâce au street marketing à gyropodes Segway

0

En novembre, l’agence Mobilboard Nice a réalisé une opération de communication à Segway pour la Ville de Nice afin de présenter les European Masters Games 2015. Un événement sportif regroupant 10 000 participants pendant 11 jours, répartis sur 27 disciplines.

Ainsi, les animateurs et animatrices sont allés à la rencontre des niçois afin de leur proposer de s’inscrire à la compétition. D’ailleurs, ils ont croisé la route de Marc-Emmanuel et de Mustapha El Atrassi. Tous deux en tournage à Nice de l’émission « Tous Ensemble » diffusée sur TF1.

D’autre part, pour les European Masters Games, une campagne d’affichage a commencé dans les gares et aéroports. À Nice, outre l’affichage dans la ville, l’expertise de l’agence Mobilboard a convaincu la mairie de faire appel aux gyropodes. Le but : créer de la proximité avec les passants !

Aussi, le succès fut tel qu’une nouvelle campagne street marketing aura lieu en 2015 !

Plus d’informations sur la communication événementielle proposée par Mobilboard à Nice

Share.

About Author

Passionné très tôt par la photo, l'image et ce qu'elle véhicule, (j'en ai fait mon métier ☺ ) c'est mon envie de partager mes découvertes aux travers de mes expériences qui m'ont fait rejoindre l'équipe du blog. Mes inspirations : Francis Bacon - Max Neumann - JR - Artist... Enjoy !

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.