En novembre, l’agence Mobilboard Nice a réalisé une opération de communication à Segway pour la Ville de Nice afin de présenter les European Masters Games 2015. Un événement sportif regroupant 10 000 participants pendant 11 jours, répartis sur 27 disciplines.
Ainsi, les animateurs et animatrices sont allés à la rencontre des niçois afin de leur proposer de s’inscrire à la compétition. D’ailleurs, ils ont croisé la route de Marc-Emmanuel et de Mustapha El Atrassi. Tous deux en tournage à Nice de l’émission « Tous Ensemble » diffusée sur TF1.
D’autre part, pour les European Masters Games, une campagne d’affichage a commencé dans les gares et aéroports. À Nice, outre l’affichage dans la ville, l’expertise de l’agence Mobilboard a convaincu la mairie de faire appel aux gyropodes. Le but : créer de la proximité avec les passants !
Aussi, le succès fut tel qu’une nouvelle campagne street marketing aura lieu en 2015 !
Plus d’informations sur la communication événementielle proposée par Mobilboard à Nice