Vous connaissiez le « Segway vache » ?

segway-vache
Crédit : Mobilboard International

Et bien désormais, je vous présente le Segway… pour s’occuper des vaches ! ☺

C’est une adaptation très ingénieuse qui à l’air de bien fonctionner, même si ce n’est pas un accessoire officiel de la célèbre marque américaine. On entend d’ailleurs de plus en plus de témoignages sur l’utilisation du gyropode comme moyen de transport sur les propriétés agricoles. Si cela permet de gagner du temps ou d’améliorer le confort de l’exploitant, tant mieux ☺

J’aime bien l’indifférence des vaches qui, imperturbables, ne se doutent pas une seconde qu’elles sont dans une ferme « so trendy » !

Vous l’aviez déjà vu quelque part ? Nous aussi : le système nous rappelle fortement un autre produit mis au point par une société indépendante, Segvator, qui permet d’utiliser son gyropode Segway comme chasse neige !

Partager.

Passionné par les nouvelles technologies et addict au gyropode, c’est en l'essayant il y a bientôt 10 ans que je suis tombé amoureux de ce moyen de transport. Un modèle ? Richard Branson et son état d’esprit : « People who think and say ‘we’ more often than ‘I’ are a lot more likely to succeed »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.