L’agence Mobilboard à La Réunion, agence de location de Segway, vient de réaliser une opération street marketing d’envergure pour le compte du Groupe CRC (Caisse Réunionnaise Complémentaire). La campagne de publicité avait pour but de promouvoir une collecte de jouets afin de donner un Noël aux enfants qui n’en ont pas !  Aussi, le dispositif de communication s’est décomposé en 2 parties.

JOUR 1

L’équipe et le dispositif surfent sur le pouvoir attractif et percutant du gyropode Segway. Unique en son genre il crée une véritable interaction entre les animateurs et les passants. Le tout en plein coeur de leur lieu de vie. Aussi, il s’agit d’un moment privilégié pour délivrer un message chargé d’émotion qui appelle à la générosité et à la sensibilité des réunionnais pour donner aux plus défavorisés.

JOUR 2

Pour terminer, les réunionnais se sont mobilisés en nombre pour donner un Noël heureux à tous les enfants. En effet, des cartons débordant de jouets seront livrés la semaine prochaine. L’opération a été un succès. Merci et bravo à toute l’équipe !

 

D’autres études de cas d’opérations street-marketing à gyropodes Segway

Partager.

Passionné par les nouvelles technologies, le web social et les voyages, je vous fais partager mes coups de coeurs et mes conseils, du simple article au dossier spécial.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.