Ma première fois sur un Segway en 9 gifs animés !

0

C’est toujours délicat de décrire les sensations d’une « première fois » sur un gyropode Segway tellement les sensations sont surprenantes ! A chaque étape de la découverte est associée une réaction bien particulière qui s’affiche sur la tête de tous les participants… Une chose est sûre : 100% des profanes en gardent un souvenir inoubliable et deviennent littéralement « addict » à la conduite du gyropode Segway. Pour vous résumer une « première fois » nous vous avons listé 5 gifs animés qui décrivent bien les différentes réactions !

Quand on vous offre une carte cadeau Mobilboard pour une balade découverte…

« Un gyro quoi.. ? Non mais je ne m’attendais pas à ça les filles, mais plutôt un après-midi au SPA entre copines… Puis, comment ça fonctionne ? Comment on peut tenir debout en équilibre ? Et le frein il y en a un au moins ? Ça a l’air facile pour tout le monde mais moi, ça risque d’être périlleux !  »

via GIPHY

| Quand vous arrivez à l’agence et que la pression commence à monter

L’heure approche et on commence à stresser comme si on allait passer un examen alors que les amis déjà novices sont impatients de partir en balade ! Aaaaah, si vous saviez… Vous seriez plus sûr de vous 🙂

via GIPHY

 

| Les 5 premières secondes sur le Segway…

« Euh aidez mooooi.. ! Ah non finalement ça va !  » Quand on monte pour la première fois sur un Segway, cela peut être impressionnant comme toutes premières expériences. Mais le plus important est d’écouter les instructions de votre guide et formateur et tout se passe à merveille. Oui, la prise en main est vraiment rapide en quelques minutes ! Pour plus d’informations, relisez ici l’article sur l’équilibre du gyropode Segway.

via GIPHY

 

| Finalement, après la 1ère minute…

Ca y est, la pression est redescendue, et il s’avère que c’est vraiment moins compliqué qu’il n’y parait !

via GIPHY

 

| Une fois les 15 minutes de formation terminées…

Ca y est vous êtes prêts pour partir en balade à gyropode Segway ! Vous roulez en toute sécurité, avec fierté, et vous vous sentez super confiant. Vous commencez même à imaginer partir avec tous les matins, easy !

via GIPHY

 

| Quand vous arrivez sur le spot sécurisé où on peut augmenter la vitesse du gyropode

Rappelez vous qu’il y a quelques minutes vous vous posiez des questions à l’idée de monter sur un gyropode Segway et maintenant vous vous plaignez qu’il n’avance pas assez vite ?! La sécurité est la priorité, place à la prudence… Step by step… Mais maintenant qu’on est arrivé dans la zone sécurisée où l’on peut augmenter la vitesse du gyropode Segway, là vous allez vraiment faire le plein de sensations !

via GIPHY

 

| Quand la balade est terminée et que tu dois rendre le gyropode Segway

Le temps passe à une vitesse folle lorsque l’on s’amuse, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Vient le moment où votre guide vous demande de rendre votre Gyropode.. Et vous êtes nombreux à ne pas vouloir le rendre et poursuivre sur une autre balade… Oui il n’y a pas de doute, vous êtes accro !

via GIPHY

| Quand on t’apprend qu’il existe des agences Mobilboard un peu partout.. 

Yes ! En voilà une bonne nouvelle, vous allez pouvoir découvrir une multitude d’expériences toutes aussi différentes les unes que les autres, à deux pas de chez vous ou dans votre prochaine destination de vacances ! Alors vous êtes plutôt rando nature avec le gyropode tout terrain, ou balade en bord de mer, ou encore circuit sensation sur la neige ? Il y en a pour tous les goûts et nous sommes là pour créer vos plus beaux souvenirs 🙂

Retrouvez ici toutes les agences du réseau Mobilboard

via GIPHY

 

| Puis, dans vos rêves … Tout devient possible !

via GIPHY

Partager :

L'auteur

Passionnée par les médias sociaux et les nouvelles technologies, j'aime partager mes coups de cœur et mes bons plans ! Je vous invite à commenter les articles pour me faire connaître vos passions.

Postez votre commentaire !