Haute-Savoie : 3 raisons de faire du gyropode Segway à Annecy !

0

Maintenant que vous avez testé toutes les activités insolites que nous avons trouvées sur Lyon dont je vous ai parlé il y a quelque temps dans cet article, vous êtes à la recherche de sensations encore plus fortes ? Que diriez-vous de vous laisser tenter par du Segway au cœur de la Haute-Savoie avec des paysages à couper le souffle ? Partez avec nos Segway tout-terrain à Annecy ou dans les montagnes pour profiter de points de vue inédits sur le lac ! Pourquoi Annecy et pas ailleurs, me direz-vous ? Et bien voici 3 raisons qui vous feront réfléchir pour vos prochains week-end !

1 │ Pour le cadre somptueux de la ville d’Annecy

Tout d’abord, parce que Annecy est idéalement située et offre un cadre agréable. Que ce soit pour les habitants ou pour les touristes. Entre la ville, le lac et les montagnes : un week-end ne vous suffira pas pour tout visiter !

weekend-lac-annecy-mobilboard

Surnommée la Venise des Alpes de par sa proximité avec l’eau, la ville de Annecy a su garder tout son charme et son authenticité avec ses traboules et ses passages cachés. Mais aussi avec tout son patrimoine historique que la vieille ville a su conserver au fil des années comme le Château d’Annecy ou les vieilles prisons. Autant de lieux emblématiques à visiter qui vous occupera une bonne partie de la journée.

balade-lac-annecy-gyropode-segway

Ensuite, partez  au bord du lac où vous avez la possibilité de faire le tour entier du lac. Soit 43 kilomètres à parcourir ! Vous découvrirez les nombreuses richesses du lac comme les deux zones naturelles protégées : la Réserve naturelle du Bout du Lac. Elle s’étend sur 80 hectares et le Roc de Chère, positionné sur une falaise qui domine le lac et se situe dans les hauteurs de Menthon-St-Bernard.

vue-lac-annecy-gyropode-segway

Des envies de respirer l’air pur ? De quitter vos buildings et de vous mettre au vert ? Vous n’avez qu’à lever la tête et choisir la montagne que vous allez explorer. Ce n’est pas le choix qui manque à Annecy. Entre forêts, roselières et petits villages au fond de la montagne, vous découvrirez des lieux authentiques et surprenants de Haute-Savoie. Le tout avec des vues incroyables sur le lac.

balade-groupe-annecy-gyropode-segway

 

2 │ Pour le tout-terrain en Haute-Savoie avec les Segway X2

Que diriez-vous de partir explorer ces montagnes de Haute-Savoie à gyropodes Après le tour du lac qui vous aura bien fatigué, quoi de mieux que de monter sur un Segway sans avoir à lever le petit doigt pour avancer ? Mais là, vous passez en mode tout terrain sur un X2 : un Segway avec des roues plus grosses, c’est aussi simple que ça.

Que ce soit sur la neige, dans les vignes ou dans la forêt, vous serez en sécurité sur tous les types de circuits. Sensations fortes garanties pour une activité insolite, mais aussi ludique. L’idéal pour découvrir ou redécouvrir Annecy et ses hauteurs d’une manière originale.

Accessible à tous, vous pourrez partager ce moment précieux avec tous vos proches. Avec en plus le plaisir de savoir que vous êtes sur un engin écolo qui ne pollue pas ! 

 

3 │ Pour vivre une activité fun et originale

Et pourquoi le Segway plutôt qu’un autre moyen pour parcourir ses montagnes ? Parce que si vous avez le goût de l’aventure, c’est ce qu’il vous faut !

C’est avant tout une activité drôle, amusante et encadrée par de super guides. Tout au long de la balade, vous aurez droit aux anecdotes amusantes et parfois croustillantes sur les fameuses légendes des Alpes… Au-delà des panoramas, vous saurez apprécier la conduite technique de l’engin pour partir à l’ascension de ces montagnes. Tous les éléments sont à réunis pour que vous passiez un moment inoubliable en compagnie de vos proches.

lac-annecy-gyropode-segway

Ainsi, l’agence Mobilboard à Annecy vous propose une manière insolite de découvrir la haute-savoie. Sensations fortes  et vues à couper le souffle garanties. Pour plus d’informations sur l’ensemble des balades et circuits que nous proposons, rendez-vous sur le site internet !

Share.

About Author

Passionné par les nouvelles technologies et addict au gyropode, c’est en l'essayant il y a bientôt 10 ans que je suis tombé amoureux de ce moyen de transport. Un modèle ? Richard Branson et son état d’esprit : « People who think and say ‘we’ more often than ‘I’ are a lot more likely to succeed »

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.