7 idées d’activités pour votre EVG à Montpellier

0

Organiser un enterrement de vie de jeune garçon n’est pas toujours facile. Où partir, quand, avec quel budget ? Mais surtout quelle(s) activité(s) choisir pour faire de cet évènement un moment inoubliable ! Nous avons donc testé et approuvé pour vous plusieurs activités pour un EVG à Montpellier.

1  │ Une sortie Karting

Première activité que nous vous conseillons pour votre EVG à Montpellier : le Karting. Découvrez le pilote qui sommeille en vous ! Pour cela, direction Loc’karting.  Située à Pérols, à environs 25 minutes de Montpellier. Cette superbe agence vous offrira un accueil chaleureux. Vous pourrez profiter d’une piste d’une longueur de 700 mètres à bord de karting nouvelle génération. Fous rires et sensations garanties !

EVG à Montpellier Karting

Crédit photo : fr.mappy.co

 

2  │ De la voltige aérienne

Envie d’une activité remplie d’adrénaline pour votre EVG à Montpellier ? La voltige aérienne est l’activité idéale. Pour se faire, rendez-vous à l’agence Adrenalin flights. Au départ de l’aéroport de Montpellier, vous découvrirez l’Hérault, le littoral méditerranéen et la Camargue comme vous ne les avez jamais vus ! À l’endroit, et à l’envers ! Pas de panique, vous serez accompagné de pilotes qualifiés et expérimentés, l’équipe de Voltige Aérienne Hérault Languedoc-Roussillon est une des équipes les plus primées au Monde. Venez tenter l’expérience, vous ne serez pas prêt de l’oublier ! 

EVG à Montpellier voltige aérienne

Crédit photo : midilibre.fr

3  │ Une balade en Segway : l’activité idéale pour votre EVG à Montpellier

Préparer lui l’itinéraire d’un futur marié, au cours d’une balade en gyropode Segway ! Avec l’agence Mobilboard Montpellier organiser votre EVG à Montpellier et partez pour une balade au cœur de la ville. Mais attention ! Le parcours, pour le futur marié, sera semé d’embûches ! En effet, au cours de la balade, vous pourrez choisir plusieurs gages ludiques et fun que le futur marié devra réaliser. Alors, prêt à lui concocter une promenade mémorable ?

EVG à Montpellier balade Segway

 

4  │  Une balade en bateau

Autre activité originale pour votre EVG à Montpellier : une balade en bateau ! Rendez-vous à Palavas-les-Flots pour une virée en mer avec l’agence Bateau Mikael. Profitez d’une promenade en mer, sur un bateau privatisé, avec musique, apéritif et arrêt baignade … N’hésitez pas à contacter l’agence Bateau Mikael, qui vous proposera une ballade adaptée à vos envies.

EVG à Montpellier sortie en bateau

Crédit photo : bateaumikael.com

5  │ Un escape-game

Vous avez toujours rêvé d’être un agent secret, un braqueur, ou encore de vous évader d’une prison ? C’est possible, grâce à Mission Exit Montpellier. Vous l’aurez compris, il s’agit d’un escape game.  Vous aurez le choix entre différents scénarios tous plus excitants les uns que les autres, dans un décor des plus réaliste.  Venez prouver que vous êtes une équipe de choc !

EVG à Montpellier escape game

Crédit photo : familiscope.fr

6  │ Un Bubble foot

On ne pouvait pas vous présenter des activités pour votre EVG à Montpellier sans parler foot !Le Football, une passion pour la majorité de la gente masculine… C’est le cas du futur marié ? Alors direction Sport Break Montpellier, pour une partie de Bubble Foot. Footballeur né ou pieds carrés, peu importe ! Faites vos équipes, enfilez votre bulle, et c’est parti. Entre gamelles et accrochages, on vous garantit que les fous rires seront au rendez-vous.

EVG à Montpellier bubble foot

Crédit photo : sport-break.fr

7  │ Des olympiades

Pour conclure ces 7 idées d’activités pour votre EVG à Montpellier, venez vous mesurer au futur marié lors d’une journée remplie d’activités dignes des Olympiades !  Pour cela, rendez-vous à Camargue Loisirs. Au programme : combat de sumo, ventre qui glisse, baby-foot géant, beach volley et pleins d’autres surprises ! Que le meilleur gagne !

EVG à Montpellier Olympiades

Crédit photo : camargue-loisir.net

Share.

About Author

Passionné par les nouvelles technologies et addict au gyropode, c’est en l'essayant il y a bientôt 10 ans que je suis tombé amoureux de ce moyen de transport. Un modèle ? Richard Branson et son état d’esprit : « People who think and say ‘we’ more often than ‘I’ are a lot more likely to succeed »

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.