Team building à Lyon : 3 bonnes raisons de choisir une animation drone

0

C’est LA nouvelle animation Team Building à la mode depuis quelques années ! En effet, le drone connait un développement fulgurant. Il se découvre même parfois des usages pour lesquels il n’était initialement pas prévu. Par exemple, saviez-vous que le drone est aujourd’hui une véritable activité de loisir ? Et oui, il existe des fédérations, de courses et même des rencontres Internationales ! Aujourd’hui, on vous propose 3 bonnes raisons d’essayer les animations drone pour diversifier vos Team Building et faire de ces moments un évènement inoubliable !

#1 Pour une animation ludique (drone pilotage)

Pour commencer, on vous propose un atelier de pilotage durant lequel vous pourrez piloter les drones en utilisant une tablette tactile. Ici, rien de bien compliqué : il suffit d’incliner la tablette pour faire avancer le drone dans la direction choisie. En extérieur ou à l’intérieur, nos accompagnateurs vous initient à la conduite du drone en toute sécurité.

Et puis, cette animation est le meilleur moyen de prouver à vos collègues votre agilité hors-normes : décollez, passez entre des plots en montée, descendez et faites quelques virages serré. Ça y est, vous êtes un pro du drone !

Très facile et intuitive, l’activité est ouverte à tous !

#2 Pour faire le plein de sensations (drone immersion)

Maintenant, on passe au HIGH LEVEL et vous allez en prendre plein les yeux ! 

Nos multicoptères de course, dirigés par nos pilotes expérimentés, volent entre 1 et 150 m du sol et à plus de 100km/h… Équipés de lunettes d’immersion qui retransmettent en direct ce que voit le drone grâce à une caméra embarquée, vous n’êtes plus acteurs, mais spectateurs du voltige aérien. Comme si vous y étiez… Mais, depuis la terre ferme et sans risque 😊

Une expérience hors du commun !

#3 Parce que c’est idéal pour un Team Building

Les animations drone sont parfaites pour assurer une cohésion d’équipe et renforcer les relations au sein de l’entreprise. En effet, en plus de faire le plein de sensations, vous pouvez associer les activités drone à des challenges. De type circuits d’adresse ou des parcours d’obstacles. Le tout pour vivre une super expérience innovante et tendance ! Et, croyez nous, tous seront ravis de pouvoir dire « je sais piloter un drone ! ».

Petit plus : la possibilité de faire des photos aériennes dans le cadre d’autres activités. De super souvenirs 🙂

Enfin, les animations drones sont vraiment idéales en complément d‘autres activités Team Building telles qu’un circuit à gyropode Segway, une animation à gyropode (slalom, course de garçon de café), une course d’hoverkart ou du tir laser. Le pilotage d’un drone peut également être une super épreuve lors d’olympiades !

Pour plus d’infos sur les animations drone.

Partager :

L'auteur

Passionné par les nouvelles technologies et addict au gyropode, c’est en l'essayant il y a bientôt 10 ans que je suis tombé amoureux de ce moyen de transport. Un modèle ? Richard Branson et son état d’esprit : « People who think and say ‘we’ more often than ‘I’ are a lot more likely to succeed »

Postez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.