Une activité originale pour un Enterrement de Vie de Jeune Fille (EVJF)

0

L’organisation d’une activité pour l’enterrement de vie de jeune fille (ou EVJF) entre dans les principales responsabilités des témoins et il n’est pas toujours facile d’avoir LA bonne idée. Le but, c’est de faire passer à la future mariée une journée inoubliable ! Pour notre part, nous vous conseillons de ne pas vous cantonner aux classiques soirées alcoolisées et d’opter pour une activité originale. L’idéal pour un EVJF, c’est de miser sur le fun, la surprise, la découverte et les bons moments entre amis.

 

Une idée pour un EVJF original : organiser une sortie en gyropodes Segway !

Avec la balade en gyropode, ceux qui organisent un enterrement de vie de célibataire trouvent une activité à la fois amusante et surprenante. La sortie peut se réaliser en plein centre-ville ou même dans la nature. Imaginez le fun de voir la future mariée monter sur l’engin à deux roues, avec le déguisement que vous lui aurez préparé ! Si vous voulez que tout le monde la remarque, c’est gagné !

Il est possible de louer des gyropodes Segway dans une agence Mobilboard proche de votre EVJF. Vous pouvez choisir une balade cool avec quelqu’un pour vous montrer comment fonctionne le gyropode et vous accompagner sur les meilleurs spots. Sinon, pour vous donner des idées, de nombreuses agences proposent même des packages spéciaux créés tout spécialement pour les EVJF ! Avec une série de gages tous plus fous les uns que les autres, vous allez passer un super moment entre filles. #coeur

Vous voulez des exemples ? Parmi plusieurs gages, l’agence de Nîmes en a glissé un pour lequel la future mariée doit obtenir la signature d’un certificat de virginité par un représentant des forces de l’ordre… LOL.  A Nice, un des challenges est de trouver un partenaire de danse sur la place du marché pour exécuter quelques pas !

Bien entendu, si vous préférez une balade à la cool, sans aucun gage pour votre amie, il suffit de demander 🙂

Enfin, côté sécurité, tout a été pensé pour garantir le confort de votre sortie. Surprises, fous rires, et bonne ambiance : voilà la recette idéale pour votre EVJF.

Une blogueuse raconte son expérience EVJF avec Mobilboard : lire l’article.

 

Le complément idéal pour une activité gyropode lors d’un EVJF

Organiser un mariage, c’est beaucoup de stress pour la mariée. Pour son enterrement de vie de jeune de fille, pourquoi ne pas lui offrir un moment de détente au spa accompagné par ses meilleures amies ? Le programme est axé vers la détente : massages relaxants, sauna et soins relaxants. Plongée dans un bon bain chaud ou au sauna, la mariée fera à coup sûr abstraction des préparatifs du mariage. Ambiance relaxante, douce musique et soins visent à « cocooner » la mariée et ses amis dans un univers zen.

Actuellement, de plus en plus d’établissements proposent des forfaits spéciaux pour ce type d’évènement. Vous pouvez même demander conseil directement à l’agence Mobilboard qui organise votre activité à gyropode Segway, son staff connaît par cœur les bons plans… et les lieux à éviter. Une combinaison détente spa + sortie à gyropodes, voilà une idée originale dont la future mariée se souviendra toute sa vie !

 

 

Pour trouver l’agence Mobilboard la plus proche et connaître les possibilités d’activités.

 

Partager :

L'auteur

Je suis une fille, féminine et féministe (oui, ça va ensemble, soyez modernes). De formation marketing, j’ai vite compris que les expériences de vies sont bien plus passionnantes que les tableaux excel ! Le gyropode est mon moyen de transport pour aller travailler tous les matins ou presque. J’avoue une passion dévorante pour la peinture, l’architecture et le ‘Home-made’.

Postez votre commentaire !