L’Unexpected Noël du Centre Commercial Aéroville à gyropode Segway

0

A l’occasion des fêtes de Noël, le centre commercial Aéroville a mis en place une opération de communication pour ses clients : « Unexpected Noël  »

Aéroville est un centre commercial de 200 commerçants qui se situe sur les communes de Tremblay-en-France et Roissy-en-France. Aéroville a profité des fêtes de Noël pour promouvoir sa carte cadeau dans le cadre de sa campagne Unexpected Noël.

Lagardère Métropoles, en charge de cette animation, a mandaté Mobilboard pour mettre à disposition 4 gyropodes Segway « full covering » (carénage, habillage roues et voile publicitaire aux couleurs de l’événement).

Ainsi, les animatrices ont sillonné les allées du centre commercial sur leur gyropode équipé de tablette tactile et d’appareil photos afin de permettre aux clients de gagner des cartes cadeaux. En effet, en laissant leurs coordonnées et en posant devant les animatrices, les clients avaient la possibilité de remporter plusieurs cartes cadeaux à utiliser chez les différents commerçants du centre.

 

Cette opération a mis en évidence la complémentarité entre l’aspect street marketing et digital d’une opération de communication :

à l’aide des gyropodes, les animatrices vont au contact des clients pour susciter l’envie de participer, et une fois la photo prise et les coordonnées récupérées, elle est publiée sur la page Facebook du centre commercial, afin d’être soumise aux votes des internautes avec l’ensemble des clichés réalisés.
Une très belle réalisation qui a enchanté les participants et permis de fidéliser bon nombre de clients !

Plus d’informations sur les opérations street marketing à gyropodes Segway

street marketing aeroville

Bravo à toute l’équipe !

 

Partager :

L'auteur

Passionné par les nouvelles technologies et addict au gyropode, c’est en l'essayant il y a bientôt 10 ans que je suis tombé amoureux de ce moyen de transport. Un modèle ? Richard Branson et son état d’esprit : « People who think and say ‘we’ more often than ‘I’ are a lot more likely to succeed »

Postez votre commentaire !