Sortie gyropode entre copines : 3 raisons de vite l’organiser !

0

Au fil des années, notre agenda prend en volume, les temps libres se font de plus en plus rares, et les moments privilégiés entre copines manquent terriblement (qu’est-ce que l’on ferait sans elles !). Les petits bonheurs du quotidien entre filles passent par les fameux « débriefings », les fous rires et les activités qui permettent de se retrouver et partager de bons moments ensembles. Les « folies » sont les seules choses que l’on ne regrette pas ! Alors pourquoi attendre un enterrement de vie de jeune fille EVJF, (on ne se marie pas tous les jours !) pour faire une activité originale et insolite qui sort de l’ordinaire ? Aujourd’hui, on vous propose de découvrir 3 raisons d’organiser une sortie gyropode avec votre groupe d’amies.

1 | Une sortie gyropode entre copines : c’est fun !

Votre guide / coach Mobilboard sera votre meilleur ami pour cette nouvelle aventure ! Ne vous inquiétez pas, vous pourrez continuer d’échanger vos petites histoires de filles, il restera muet comme une tombe… Ce qui est sûr, en gyropode Segway vous n’aurez pas de point de côté contrairement aux « marathons shopping » du week-end, ah ah !
Ainsi, il vous fera découvrir une autre facette de la ville que vous ignorez sûrement, vous racontera de nombreuses anecdotes et vous partagera ses bonnes adresses. C’est aussi pratique si vous faites un week-end entre copines à la découverte d’une nouvelle destination ! Savez-vous qu’à plusieurs reprises, des groupes de copines ont même suggéré de créer un calendrier des guides Mobilboard façon rugbymen 😀

 

 

2 | Une sortie gyropode entre copines : c’est facile !

Tout d’abord, on reste calme, il est possible d’avoir une appréhension si vous n’avez jamais testé de gyropode. Mais ne vous inquiétez pas, si tout le monde y arrive pourquoi pas vous ? Votre guide est là pour vous aider à vous familiariser avec ce moyen de transport innovant. Et en quelques minutes le gyropode Segway n’aura plus de secrets pour vous 😉
Vous craignez de ne pas garder l’équilibre sur votre gyropode ? Et bien, figurez vous que l’équilibre est directement assuré par la technologie exclusive du gyropode. Et le déplacement se fait grâce à l’inclinaison de votre corps. Ainsi, pour tourner, il suffit juste d’incliner le guidon dans la direction souhaitée… Tout simplement ! Attention, on vous met en garde, l’utilisation du gyropode Segway est très additive ! Et je suis prête à parier qu’à la fin de la balade, vous ne voudrez pas le rendre tellement la conduite est ludique et agréable !

 

 

3 | Une sortie gyropode entre copines : ce sont des souvenirs à partager !

Et parce qu’une journée sans rire et s’amuser est une journée perdue, rien de mieux qu’une sortie originale  entre amies pour vous laisser des souvenirs inoubliables ! Mobilboard vous garantit le temps d’une balade, de faire le plein de sensations et de vous en mettre plein la vue avec des panoramas remarquables.
Pour finir sur un bon plan, ne manquez pas de demander à votre guide d’immortaliser cette balade sur Snapchat, Instagram Stories ou via un live Facebook ! Quant à vous, partagez vos plus belles photos sur Instagram avec le hashtag #MyMobilboard ! On se fera un plaisir de les partager sur le compte @mobilboard_fr 🙂

 

Et pour finir, après une belle balade à gyropode Segway et une bonne dose de fous rires entre copines, place à la détente et au bien-être ! Que diriez-vous d’un soin du corps dans un spa ou de savourer un « Cosmo » à l’apéritif dans le dernier bar à la mode ?! C’est l’occasion de se remémorer vos bons moments en regardant vos photos… En planifiant votre prochaine sortie à gyropode Segway dans l’une des nombreuses agences Mobilboard ?

Partager :

L'auteur

Postez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.