Piloter un gyropode : une idée cadeau pour la fête des Pères

0

C’est toujours le même casse-tête chaque année pour la fête des Pères : quel cadeau offrir pour faire une surprise ? Entre les cadeaux classiques comme les bijoux pour homme, les cravates, ainsi que les cadeaux personnalisés réalisés par les enfants à l’école, on ne sait plus où donner de la tête 🙂 Pourtant, il existe différents types de cadeaux auxquels vous n’avez peut-être pas pensé comme une activité gyropode par exemple !

Papa, pilote de gyropode Segway 🙂

Effectivement, le pilotage d’un gyropode est devenu un must des idées de sorties le week-end. Vous avez certainement déjà vu passer dans la rue ces engins électriques à deux roues parallèles sur lesquels on se tient debout (Plus d’informations). Il existe aussi beaucoup de films dans lesquels on aperçoit le gyropode Segway, comme « 99 francs », « Double zéro », ou encore « Intouchable ».

L’avantage avec ce genre d’activité, c’est que presque tout le monde peut y participer ; et que vous pourrez donc, si vous le souhaitez, accompagner l’heureux papa pour une balade originale.

Maintenant, il faut trouver un petit message sur la carte cadeau…

Pour la fête des Pères, offrir un « bon cadeau » pour une activité gyropode se présente comme une idée cadeau plus qu’originale. Pour cela, il suffit de contacter une agence spécialiste du gyropode Segway : balade touristique, balade de détente en forêt, circuit, parcours, course…

Généralement, les bons cadeaux sont personnalisés. Il sera alors possible d’accompagner le bon avec un petit message : « Pour ce jour unique qui ne revient qu’une fois par an, ta femme et tes enfants t’offrent ce petit présent pour te remercier de tout ce que tu fais tous les jours. Avec tout notre amour… » par exemple.

Ensuite, il faudra choisir la balade. Cette partie fait un peu hésiter, mais il est parfois possible d’opter pour un bon cadeau offrant différents types de balade afin de laisser le choix aux papas.

La fête des pères… aussi pour toute la famille !

Et hop ! Pour sa fête, papa recevra un « bon cadeau » pour une balade en gyropode de son choix. Il pourra choisir la date et le lieu de sa balade lorsqu’il présentera son bon à l’agence. À noter que le bon cadeau peut être valable pour toute la famille, c’est l’idéal si les ados veulent passer du temps en compagnie de leur père.

Il faudra juste préciser à l’agence de votre choix le nombre de personnes lors de la réservation du bon de cadeau et vérifier que tous les participants fassent au minimum 45kg… Amusez-vous bien !

Partager :

L'auteur

Passionné par les nouvelles technologies et addict au gyropode, c’est en l'essayant il y a bientôt 10 ans que je suis tombé amoureux de ce moyen de transport. Un modèle ? Richard Branson et son état d’esprit : « People who think and say ‘we’ more often than ‘I’ are a lot more likely to succeed »

Postez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.