Nouvelle campagne pour l’ouverture d’un restaurant Comptoir Del Gusto

0

Dans le cadre de l’ouverture de son restaurant à Cannes-Mandelieu, Comptoir Del Gusto a fait appel à Mobilboard pour distribuer des flyers annonçant l’ouverture du restaurant et proposer une offre promotionnelle.

Comptoir Del Gusto est un jeune réseau de restaurants où le « fait maison » et les produits frais ont toute leur place dans ce nouveau concept de restauration rapide de spécialités italiennes. Grâce à ses pizzas, pâtes de qualité, salades, sandwichs italiens, focaccias… cafés & thés issus du commerce équitable, ainsi que ses desserts et pâtisseries, Comptoir Del Gusto est le restaurant rapide italien par référence.

C’est Laurent Otlet, responsable développement du réseau dans la zone sud, qui a fait appel à l’enseigne leader du street marketing à gyropode Segway. Suite aux conseils de l’agence basée à Nice et à l’expérience acquise lors des précédents établissements Comptoir Del Gusto, un dispositif a été adopté pour correspondre au mieux à la stratégie d’ouverture du restaurant.

C’est ainsi que 4 gyropodes Segway « full-covering » ont été mis à disposition pour informer les clients de l’ouverture et de la localisation à Cannes Mandelieu de l’établissement lors de la distribution des Flyer.

Suite au succès de cette campagne de communication, Laurent Otlet déclarait : « Les clients ont été surpris par le dispositif ; cela a marqué les esprits, c’est un outil de communication indéniable ! »

Plus d’informations sur les dispositifs street marketing sur la côte d’Azur.

Partager :

L'auteur

Passionné très tôt par la photo, l'image et ce qu'elle véhicule, (j'en ai fait mon métier ☺ ) c'est mon envie de partager mes découvertes aux travers de mes expériences qui m'ont fait rejoindre l'équipe du blog. Mes inspirations : Francis Bacon - Max Neumann - JR - Artist... Enjoy !

Postez votre commentaire !