Leur mariage… à gyropode Segway !

0

Oui, le mariage et le gyropode Segway… c’est possible 🙂 Au départ il n’est pas évident de faire le rapprochement, et pourtant si l’on cherche à surprendre ses proches, le gyropode Segway est le moyen de transport idéal pour l’occasion ! Que ce soit pour une demande en mariage, un enterrement de vie de jeune fille/garçon, pendant les préparatifs du mariage ou encore pour le grand jour : voici nos meilleures anecdotes !

Le jour du mariage… en gyropode Segway

L’agence Mobilboard Montpellier a déjà vécu deux mariages inoubliables en intervenant pour le déplacement des mariés le JOUR-J. Christian, qui a créé l’agence, s’en souvient comme si c’était hier :

« Pour le premier couple, l’église étant en plein cœur de Montpellier, il était impossible d’accéder au lieu dit avec une voiture, ils ont alors choisi le gyropode comme véhicule pour sortir de l’église ! La surprise était totale 🙂 »

Plus récemment, l’idée d’un autre couple de mariés était de surprendre leurs invités. Pari réussi…

« Tout  le monde avait imaginé une belle et grande limousine que l’on retrouve souvent lors des mariages et finalement, ils sont arrivés à gyropode Segway face leurs proches… Imaginez la surprise ! »

 

La demande en mariage à gyropode Segway

Un jour, un jeune homme a demandé à l’agence Mobilboard à Annecy d’organiser une sortie privatisée dans le but de demander son amie en mariage. Cela faisait 5 ans qu’ils se connaissaient et il cherchait une idée qui sorte de l’ordinaire pour faire sa demande…

demande mariage annecy

Mobilboard

Depuis, les balades en gyropode Segway sont devenues symboliques pour ce jeune couple. Ils sont revenus pour une nouvelle balade à Annecy juste après leur mariage et plus récemment : 2 ans après la fameuse demande. Une évidence désormais pour fêter cette fois leur futur anniversaire de mariage !

 

Autre exemple : Marius a demandé Anastasia en mariage lors d’un Segway Tour inoubliable. Un moment magique pour ce couple et pour les animateurs de l’agence Mobilboard Strasbourg. La petite coupe de Champagne offerte était la bienvenue !

D’autres photos du monde entier :

I+S wedding day; photo courtesy of @hendydcphotography #weddingcar#segway#cool

Une photo publiée par wendywinata (@wendypen2) le





Les Enterrements de Vie Jeune Fille ou Garçon à gyropode Segway

C’est surtout pendant la préparation de leur mariage avec les fameux Enterrements de vie de Jeune Fille (EVJF) et Garçon (EVG) que de nombreux futurs mariés ont profité d’animations Mobilboard sur des gyropodes Segway.

Il est possible d’opter pour une balade détente avec un animateur qui forme les participants au fonctionnement du gyropode et accompagne sur les meilleurs spots. Pour ceux qui recherchent un moment encore plus fun, il existe des animations avec des challenges ou des gages.

Attention, nous avons vu passer des costumes dingues pour lesquels nous déclinons toutes responsabilités ! 🙂

Trouver l’agence la plus proche.

Partager :

L'auteur

Passionné par les nouvelles technologies et addict au gyropode, c’est en l'essayant il y a bientôt 10 ans que je suis tombé amoureux de ce moyen de transport. Un modèle ? Richard Branson et son état d’esprit : « People who think and say ‘we’ more often than ‘I’ are a lot more likely to succeed »

Postez votre commentaire !