Locomotion hybride et électrique : une journée découverte au Domaine d’Estoublon

0

Dans le site unique au charme immuable qu’est le Domaine d’Estoublon, rencontrez le temps d’une journée de grands acteurs des changements environnementaux. Des marques de renoms seront présentes telles que Jaguar, Maserati, Porsche, Tesla, Bugatti ou Lexus. On vous en dit plus sur cette journée placée sous la signe de la mobilité.

Une journée dédiée aux véhicules écologiques et à la biodiversité

Au cœur de la Provence, situé dans le Parc Naturel régional des Alpilles, à mi-chemin entre Arles et Avignon, ce majestueux domaine vit au rythme des récoltes d’olives et des vendanges. Dans ce cadre splendide, venez rencontrer des professionnels de la mobilité et découvrez les derniers modèles hybrides, électriques, et cabriolets disponibles sur le marché.

D’autre part, les institutions du pays d’Arles telles que le Parc Naturel Régional des Alpilles ou l’office de Tourisme d’Arles, seront présentes pour vous conseiller dans vos choix environnementaux.

 

Carte du Domaine d'Estoublon

 

Une ambiance festive et conviviale

Aussi, en plus des rencontres avec les acteurs de la Biodiversité, cette journée sera placée sous le signe de la convivialité, de la fête et du partage.

De nombreuses animations seront au programme : remise de goodies, dégustation de produits du domaine, animation musicale classique, cocktail dînatoire sur le parvis du château… Et bien d’autres festivités ! Des exposants et producteurs locaux bio seront également présents pour vous faire découvrir et déguster les splendeurs de la vallée des Beaux.

Les agences Mobilboard sont de la partie ! 

Enfin, parmi les acteurs de la transition énergétique et du développement durable présents lors de l’évènement, vous retrouverez les agences Mobilboard. Véritables modes de transport hybrides et écologiques les Segway ne pouvaient qu’être de la partie !

En effet, les agences de Saint-Rémy de Provence et Saintes Maries de la Mer auront le plaisir d’exposer tout au long de la journée différents modèles de Segway. Vous pourrez alors vous essayer à la conduite d’un Gyropode.

De plusi, un circuit sera disponible sur demande au cœur même du domaine. L’occasion de découvrir la sembler des lieux tout en profitant des sensations procurées par une balade à Segway. La Chapelle Saint-Hubert, les jardins, la grande cour d’honneur du château, les anciens bâtiments agricoles… Découvrez de manière insolite ce lieu exceptionnel.

Pour finir, si l’expérience vous a plus, n’hésitez pas à retrouver les agences Mobilboard dans leur ville respective. Que ce soit pour une visite de la ville ou un évènement privé.

Vue sur le Château de l'Estoublon

Crédit photo : Domaine de l’Estoublon

Au plaisir de vous retrouver lors de cette journée !
Partager :

L'auteur

Passionné par les nouvelles technologies et addict au gyropode, c’est en l'essayant il y a bientôt 10 ans que je suis tombé amoureux de ce moyen de transport. Un modèle ? Richard Branson et son état d’esprit : « People who think and say ‘we’ more often than ‘I’ are a lot more likely to succeed »

Postez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.