Les « European Masters Games 2015 » annoncés grâce au street marketing à gyropodes Segway

0

La ville de Nice a mandaté Mobilboard Nice pour communiquer sur les prochains European Masters Games 2015 lors d’une campagne à gyropodes Segway les 19 et 22 novembre 2014.

Cet événement sportif va regrouper 10 000 participants pendant 11 jours, répartis sur 27 disciplines à partir du 1er octobre 2015 !

Les 19 et 22 novembre, l’agence Mobilboard Nice a réalisé une opération de communication à gyropodes Segway pour la Ville de Nice afin de présenter les European Masters Games 2015.

Les animateurs et animatrices sont allés à la rencontre des niçois afin de leur proposer de s’inscrire pour cette compétition sportive internationale.

Ils ont d’ailleurs croisé la route de Marc-Emmanuel et de Mustapha El Atrassi, en tournage à Nice de l’émission « Tous Ensemble » diffusée sur TF1. Des ambassadeurs supplémentaires pour quelques minutes, que nous avions déjà croisés lors d’une opération de l’agence Mobilboard d’Annecy.

Pour les European Masters Games 2015, une campagne d’affichage a commencé dans les gares et aéroports en France, et même à l’étranger (New York par exemple). À Nice, outre les panneaux 4×3 et l’affichage sur le tram, la proximité que permet le gyropode Segway avec les passants et l’expertise de l’agence locale ont convaincu la Ville de Nice de faire appel à Mobilboard Nice.

Le succès du dispositif fut tel qu’une nouvelle campagne street marketing aura lieu en 2015. Une année qui s’annonce comme un excellent millésime sportif pour Nice !

Plus d’informations sur la communication événementielle proposée par Mobilboard à Nice

Share.

About Author

Passionné très tôt par la photo, l'image et ce qu'elle véhicule, (j'en ai fait mon métier ☺ ) c'est mon envie de partager mes découvertes aux travers de mes expériences qui m'ont fait rejoindre l'équipe du blog. Mes inspirations : Francis Bacon - Max Neumann - JR - Artist... Enjoy !

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.