Le « Segway Hippocampe » : une création originale

0

Robert James Studio dévoile un superbe création avec leur Segway Hippocampe (« Seahorse Segway »). Cette nouvelle customisation est composée d’aluminium de qualité aéronautique, de lumières LED, d’une machine à bulle, et d’enceintes audio de la marque Harmon Kardon. Il est surement aussi fun à conduire qu’à imaginer !

gyropode segway hyppocampe

« Seahorse Segway » par Robert James Studio

 

Zoom sur cette compagnie

Robert James Studio réalise des installations originales de ferronnerie à grande échelle et se spécialise dans la conception et la construction de bâtiments commerciaux, résidentiels, événement, et l’art civique – le tout sous la vision esthétique et la connaissance structurelle du principal artiste / designer : Rob Buchholz .

L’entreprise tire une grande fierté de ne pas utiliser des machines contrôlé par ordinateur; tous les détails et découpes sur leurs projets sont réalisés à la main. De nombreuses créations ont reçu un succès considérable dans des villes comme New York ou même lors du festival Burning Man aux Etats-Unis.

 

Un artiste habitué aux oeuvres XXL

L’artiste Robert James Buchholz  explique :  » Ces projets sont ma passion et m’ont aidé à voir que je pouvais continuer mon travail de création tout au long de l’année;  offrir mon travail à la fois à grande et petite échelle pour la clientèle personnelle et d’affaires. Ces immenses pièces sont beaucoup de travail et je ne peux pas le faire sans l’aide et le soutien d’amis et de la famille. Une véritable chance pour m’aider à transformer mes visions en réalité, et rendre possible leur partage avec un maximum de personnes !  »

Parcourir la page facebook de l’artiste

whish ROB BUCHHOLZ

ROB BUCHHOLZ devant sa scuplture « WISH », Burning man 2010 BRC, NV Copyright : Thomas Dorn

Partager :

Comments are closed.