7 idées d’activités pour un EVJF à Annecy

0

On le sait, organiser un enterrement de vie de jeune fille n’est pas toujours facile. Entre amies qui se détestent, différentes visions du déroulement de la ou des journées, stress de la future mariée… Mais il y a un point commun entre toutes ces copines, être là pour la future mariée et surtout s’éclater pour ce dernier moment de célibat ! Nous avons donc testé et approuvé pour vous plusieurs activités à Annecy pour un EVJF de rêve. 

1 │ Naviguer sur le lac

Pour débuter, imaginez des eaux transparentes, le soleil qui chauffe doucement, les montagnes en arrière plan, et vos éclats de rire… Vous êtes entre copines au milieu du lac d’Annecy, sur un bateau privatisé. Oui, on sait ,c’est la classe pour un EVJF ! Au programme : apéritif, baignade au lagon, bronzette et musique.

Bon plan : si vous choisissez de réserver une croisière avec les WaterTaxi et une balade à gyropode Segway, vous bénéficierez d’une réduction spéciale.

Retrouvez les ici.

2 │ Tester le paddle géant

Vous souhaitez une activité sportive, mais à la fois accessible à toutes, pourquoi ne pas tester le paddle ? Et attention, pas n’importe quel paddle, le paddle GÉANT ! Embarquez à plusieurs sur cette énorme planche et admirer le paysage.

Pour l’avoir tester entre filles, nous vous garantissons que vous ne resterez pas longtemps debout. Et surtout que vous risquez d’avoir mal aux zygomatiques !

Contact par ici.

Crédit photo : club nautique Doussard

3 │ Faire une virée en Segway

Aussi, que diriez vous de flâner le long du lac d’Annecy en ajoutant une petite dose d’adrénaline ? Partez pour une balade à gyropode Segway d’une heure ou plus, et profitez du cadre exceptionnel d’Annecy.

Pour cette activité sans risques et facile, nous vous garantissons fous rires et nouvelles sensations, que la future mariée ne sera pas prête d’oublier ! Et, notre guide lui réservera – si vous le souhaitez – quelques gages pour partir à la conquête de la ville.

Enfin, si vous avez envie de petites douceurs, nous pouvons organiser une pause gourmande pendant la balade.

Réservation.

4 │ Prendre de la hauteur

Envie de donner à la future mariée un dernier moment de liberté ? Voici la solution ! Amenez-la s’envoler au dessus du Lac d’Annecy au départ du Col de la Forclaz.

Quelques pas et elle se retrouvera dans les airs pour un instant magique et inoubliable. Optez pour le parapente pour une balade assis confortablement pour observer les eaux cristallines du lac.

Vous préférez lui faire découvrir d’autres sensations ? Le deltaplane la fera se sentir comme un oiseau grâce à la vitesse et la position allongée.

Alors, prêt à l’a faire s’envoyer en l’air avec un pilote ? 😉

Pour les contacter c’est par ici.

5 │ Pique Niquer au bord du lac

Souhaitez-vous vivre le lac comme des vraies annéciennes et à petit budget ? Préparez-vous un pique nique et détendez-vous sur l’une des plages aménagées tout le long du lac.

Nos chouchoutes sont les suivantes : Albigny, Menthon, Angon, St Jorioz et Sevrier (attention certaines peuvent être payantes en été). Vous pourrez y savourer une baignade dans une eau douce et transparente. En plein été, la température peut atteindre les 25°C !

6 │ Danser sur des patins

Back to 70’s, patins aux pieds, lâchez-vous sur la piste au rythme de la musique. On ne vous en voudra pas si vous vous déhanché comme Travolta ! Reprenez ensuite votre souffle autour d’un cocktail et d’une planche (petit plus se sont des produits locaux). Toujours sur vos patins vous pourrez aussi jouer aux fléchettes, babyfoot…

Retrouvez les ici.

7 │ Se faire masser

Enfin, offrez-vous une parenthèse relaxante au Spa de l’hôtel Impérial Palace, en profitant de leurs espaces dédiés au bien-être, piscine, sauna, hamam et douches à expérience. Le Cristal Spa vous propose dans le cadre d’un EVJF un atelier massages, vous découvrirez quelques techniques de massages inédites. C’est le futur marié qui va être content !

Contact.

 

Voilà de quoi organiser un événement hors du commun et surprendre la future marié !

Share.

About Author

Passionné par les nouvelles technologies et addict au gyropode, c’est en l'essayant il y a bientôt 10 ans que je suis tombé amoureux de ce moyen de transport. Un modèle ? Richard Branson et son état d’esprit : « People who think and say ‘we’ more often than ‘I’ are a lot more likely to succeed »

Leave A Reply