Le 1er parc de loisirs électriques est en Bretagne !

0

Cela fait plusieurs années que l’on voit le lancement de nouveaux engins électriques aux allures parfois futuristes permettant un déplacement propre et silencieux. Ces moyens de déplacements écologiques ont maintenant un endroit qui leur est totalement dédié, un parc innovant, le Gyroparc : le premier parc de loisirs électriques. Ce concept, implanté à Plouharnel en Bretagne sud, est accessible dès 2 ans. Il propose près d’1km de piste tout terrain dans un grand espace naturel. Je vous laisse découvrir quelques images en vidéo :

 

1. Un concept innovant né en Bretagne

Quand l’innovation technologique se mêle au respect de l’environnement ça donne le premier parc de loisir électrique de France. Ce concept, né pendant l’été 2015, réconcilient les amoureux de sensations fortes et le respect de notre planète. Dans ce parc, les moyens de locomotion sont propres et silencieux. On peut y pratiquer des sports motorisés à sensation tout en préservant l’environnement. Cette idée innovante leur a valu de recevoir le Trophée de l’Innovation, décerné par la Chambre de Commerce et de l’Industrie du Morbihan.

 

2. Des activités fun pour toute la famille

Ici toute la famille s’essaye au pilotage de véhicules ludiques sur 4 circuits de niveaux variés. Les plus petits montent à bord des superbes cabriolets que papa prend plaisir à télécommander, pendant que maman s’éclate sur un gyropode Segway ou un Pocket Quad . Les enfants quant à eux peuvent piloter des Quads ou des Buggys. Des virages courts aux grandes courbes, des slaloms aux franchissements, des bosses aux passages techniques… il y en a pour toutes les envies.

Pour les vacances, pour un anniversaire, un enterrement de vie de célibataire, une sortie en famille, un séminaire d’entreprise… le parc vous propose des sessions découvertes, des formules personnalisées ou multi- activités 🙂

 

Pour plus d’informations sur le Gyroparc cliquez ici

 

Partager :

L'auteur

Passionné par les nouvelles technologies, le web social et les voyages, je vous fais partager mes coups de coeurs et mes conseils, du simple article au dossier spécial.

Postez votre commentaire !