Agence street marketing : créer une opération nocturne ?

0

Aujourd’hui, la majorité des opérations street marketing et de distribution de flyers ou échantillons se déroulent en journée pour assurer un maximum de visibilité au dispositif. Afin de pouvoir proposer des opérations impactantes en soirée et la nuit, l’agence street marketing Mobilboard équipe ses gyropodes Segway d’un dispositif lumineux, disponible sur plus de 50 sites logistiques.

Dispositif lumineux pour opération nocturne de street marketing

Le dispositif « Full Led » proposé par Mobilboard met en lumière les campagnes street-marketing. En effet, le rétro-éclairage par des LED du carénage publicitaire permet d’être vus de tous, d’attirer la curiosité et l’intérêt des passants, et de réaliser des opérations nocturnes très concluantes ! En intégrant un système lumineux à ses gyropodes, l’agence street marketing MOBILBOARD se place en véritable précurseur en matière de communication écologique et innovante.
Plusieurs opérations de street marketing ont déjà eu lieu avec ce dispositif. MOBILBOARD a répondu aux besoins des annonceurs : augmenter la visibilité d’une opération street marketing et déplacer les périodes d’opération à la nuit tombée, que ce soit pour rencontrer une cible spécifique, ou tout simplement pour marquer les esprits.

 

Exemples de campagnes nocturnes de l’agence street marketing Mobilboard

A l’occasion des fêtes de Noël, le Casino Partouche Palais de la Méditerranée a profité du système « full led » pour gyropode de Mobilboard.
Un dispositif qui n’est pas passé inaperçu dans les rues de Nice.
Ainsi, ce sont plusieurs milliers d’Euros qui ont été distribués via les flyers. Les heureux détenteurs de ces coupons ont pu aller tenter leur chance au Casino !

Durant une semaine, des petits « lutins » aux couleurs d’Orpi ont déambulé dans les quartiers parisiens autour des 33 agences participantes, afin d’offrir des cadeaux de l’enseigne, suscitant la curiosité et l’émerveillement des passants.

A l’occasion de Marseille Provence capitale européenne, Mobilboard a créé l’événement en mettant à disposition des organisateurs des gyropodes Segway rétro éclairés qui ont fait office de véritable bornes d’informations. Avec ce dispositif, les Segway ont permis aux centaines de milliers de visiteurs de découvrir chacune des animations mises en place par la ville de Marseille.

Pendant le Festival de Cannes, Mobilboard et Gazelle Communication ont réalisé une campagne d’envergure pour San Marina. Une opération de communication qui a séduit les passants qui se promenaient sur la Croisette et qui ont forcément rencontré les 3 hôtes et hôtesses à gyropode Segway, venus les informer des lots à gagner. Le soir tombé, les gyropodes Segway, équipés du système LED, se sont éclairés pour surprendre les gens qui se rendaient aux différentes soirées organisées dans le cadre du Festival de Cannes.

 

Expertise locale et force de frappe nationale

Déjà sollicité par de nombreux annonceurs et agences de communication pour réaliser leur campagne de street marketing diurne, MOBILBOARD est de plus en plus présent dans les rues des grandes agglomérations pour des opérations nocturnes. Ce large panel de dispositif possible s’ajoute à la qualité d’expertise locale, soulignée par de nombreux partenaires.

Avec une couverture terrain maximale grâce à plus de 50 bases logistiques, l’agence street marketing MOBILBOARD est devenu un des acteurs majeurs de la communication de proximité nouvelle génération, au service des annonceurs de toutes tailles et des agences de communication souhaitant un relai terrain rigoureux.

Trouver l’agence locale la plus proche

Partager :

L'auteur

Passionné très tôt par la photo, l'image et ce qu'elle véhicule, (j'en ai fait mon métier ☺ ) c'est mon envie de partager mes découvertes aux travers de mes expériences qui m'ont fait rejoindre l'équipe du blog. Mes inspirations : Francis Bacon - Max Neumann - JR - Artist... Enjoy !

Postez votre commentaire !